|
|
Le CV du directeur de cabinet du maire de la Ville de d
Bonjour à tous,
Imaginez vous cet insolite!
Khalifa Ababacar Sall,Maire de la Ville de Dakar a un Directeur de Cabinet qui n'a pas le niveau de BFEM et qui dirige dans le cabinet des cadres de tous ordres sous le regard insoucieux du maire qui annonce une promotion d'incompétents!
A vous de juger!!!
le politicien est affranchi de l'obligation d'avoir un niveau (de formation)pour occuper un certain niveau (de responsabilité) ! il tire ce droit de l'engagement politique. manifestement tous les cadres du cabinet KAS l'ont compris sauf toi !
du courage !
J'ai un doctorat qui ne me sert a rien! Je conduis un Taxi. Les diplomes n'ont plus rien a voir avec la competence ou la chance. Les Senegalais doivent savoir que, L'Amerique avait comme President un Ronald Reagan, un acteur qui n'a fini que le lycee.
vous n'avez rien compris, que valent les longues études
je suis titulaire d'une licence et je suis transporteur après être financé
on s'en fou
le president Lula etait ouvrier.il a fait un excelent magistere.wa salam
mieux vaut etre intelligent et sage ke d´etre diplome
que valent les diplomes aujourd'hui?on peut etre diplomé et trés nul àla fois;WADE PAR EXEMPLE
vous savez moi je suis responsable socialiste mais depuis qu'il l'a nommé je n'ai pas mis les pieds à la mairie car on promeut les nullards qui ecrasent les gens qui veulent servir leur ville c'est vraiment triste il est entrain de faire des va et viens entre dakar et paris pour s'acheter des diplômes
wait and see
 Ecrire une réponse
|
LERAL NET SARL Cité Sonatel 1 , Ninéa 004489267 / 2Y2 RC SN DKR B 16137
Email : leral@leral.net ou pub@leral.net / Tél + 221 77 376 12 12
|