Accueil  >  Forum  >  Politique

Sénégal : Diouf un Musulman mouride éméché

lam
Mardi 2 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Vous vous foutez de nous ou quoi, C est justement a cause de sa mouridite qu il se saoule la gueule sans reserve. De toute facon c est pas trop grave, le bateau attend a taif pour les embarquer vers le paradis. Meme les maras se tapent l eau de vie a volonte. Cela n gene pas les mourides du tout qu il se prevale de cette secte qui neglige le pelerinage a la mecque et dont le magal est proritaire a la fete de la tabaski.
 Kaiser
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
QUAND ON NE SAIS PAS ON SE TAIT SALLE PETIT CON DE S................
 pocho
Vendredi 6 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis pas mouride, mais je pense qu'il faut pas insulter quelqu'un qui se dit musulman. Nous ferons mieux d'attaquer l'Israel
 mame diarra
Mardi 10 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,j pense kil faut respecté lé personnes car c s respecté soi meme.ayé un savoir vivre et essayé de respecté les autres.dommage pour lé ignoran ki se pren pour le centre du monde.nul né parfé.kou khamoul khamo.
 omar sow
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
diouf né pa un mouride il sali image
 paco
Lundi 23 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
on est tous de la même famille, il y'a des bons et des mauvais partout soyons sage merci
 THIAT
Dimanche 1 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
naniou courtois way mes freres nous sommes tous des senegalais .alaji nac mome naniouco toude jean diouf rec amoul problem,bye les gas.
 Rakhou
Vendredi 13 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
l'insulte appartient au faible

pourkoi en voulez vous toujours aux mourides? Tal bou yalla tal sani si matt mou gueun. tu né k'un salaud petit kon tu ne comprend absolument rien ferme ta geule fils de P..........................
 Goor Yalla
Dimanche 15 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Cher ami Lam !
Vous voulez faire le procès de Diouf ou celui du Mouridisme ?
Concernant Elh Hadji, je n'ai pas de commentaire à faire sur ses frasques.

Par contre, je suis outré de lire que vous considérez le mouridisme comme un secte et je me passe du reste.
Je m'éfforce de me retenir tant la provocation est manifeste.
Sache juste que nos défauts sont tellement énormes que l'on devrait se passer de parler de ceux des autres. Egalement, le musulman se doit de garder de de parler de choses dont il n'a pas connaissance.

Juste vous rappelez que le Cheikh est le serviteur attritré du Prophète (SAW) et son oeuvre mérite un tant soi peu de respect. Il n'a chrché qu'à revivifier l'Islam tout en ne versant pas dans l'innovation (bidaa).

Qu'Allah SWT nous guide et fasse que nous soyons des croyants.

Ouzdé
Mardi 17 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Lam
Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul a dit : 'Si ce n'était pas pour les fils d'Adam, je ne passerais pas une seule nuit sur terre. N'abusez pas de ma condition d'homme noir pour ne pas profiter de moi. Je suis le Serviteur éternel et chaque génération aura la certitude que je suis venue pour elle.' i[
D'ici 400 ans, tu ne verras pas un homme comme Khadimou Rassoul et d'ici 400 ans on ne parlera que de lui et d'année en année le nombre de ses talibés augmentera.
 beugfalou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je m'adrésse au lecteur du premier rang : je ne sais pas qui tu es mais tu ne viens pas d'une bonne famille vu comment tu parle des mourides; méme si c'était pas vrais sur le mouridisme tu ne devais pas parler comme ça que dieu te pardonne , en tout cas moi en tant que mouride je te pardonne ,
 mas
Mercredi 8 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
on n'a rien a foutre avec diouf mouride ou tidiane.cela n'avance rien dans len et il ya plus impotant que cela; nous somme en retard
 yafatou faye
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut
man dal je suis tidjane fervente tidjane mais notre guide Spirituel Seydi El hadj Malick nous a dit que Cheikh Ahmadou Bamba nitou yala la wone waliou kamil donc il faut arrêter de dire ceratines choses . Que ça soit Bamba ou baye niass ou El Hadj malick se sont tous des hommes de Dieu et jusqu'à présenr ils continuent de prier pour nous et pour le sénégal.
diouf mom c'est un garçon impoli rien de plus
balénma akh
 philonumèrus
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Diouf est un minabl que la chance amné par la bise de l alernance de 2000 avé souri et malheureusemen com ces gars de l'alternoce av ibader abdo gnou doy en 1ère loge il vont tous périr dns l enfer en feu ça sera une triste fin pour une existence misérabl Diouf n'en aucune croyance à part l'argen le sex et le sangara.Maintnant s'il ya dé confréries qui acceptent dé adéptes qui ne prient pas je ne vois aucun problém pour que doiuf soit un de leur.En tout cas ché nous lé Xorlaossiens on ne veut pas dns nos rang,pour la quéte de la miséricorde divine ,un ala-jii diouf......
 santaacone
Dimanche 3 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
assalaamu halaykum.Lam je m'excuse mais tu me sembles etre un idiot et surtout un mecreant car au moment ou je parle ,si tu cherches à juger negativement le mouridisme c'est parce que tu n'est qu'un ignard de la basse classe. Tu ne merites pas de vivre car si ce n'etait la presence de SERIGNE TOUBA au Senegal TU NE SERAIS MEME PAS MUSULMAN.Donc au lieu de fustiger le mouridisme ,tu devrais au contraire remercier SERIGNE TOUBA D,AVOIR SAUVE L'ISLAM AU SENEGAL.Mais que tu le veuilles ou non SERIGNE TOUBA EST UNIQUE ET SERA SEMPITERNELLEMENT LE SERVITEUR DU PROPHETE(PSL).DIEUREUDIEUFEUTI SERIGNE TOUBA SAMA BOROOM.SANTAACONE DIT JAAMU SERIGNE TOUBA
 lam
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Vous etes des hypocrites frjanchement. C est quoi ce maslaha de 'je ne sais quoi'. Pouvez vous nier que vos maras boivent l alcool? Pouvez vous niez qu ils ont des femmes au dela que ce l islam tolere. Pouvez niez qu ils ne comprennent rien des sciences islamiques, ni le fiqh, ni les oussoul ( base de la religion dont la priere qui primordiale). Nous savons touts ce qui se passe dans ce pays. Vous etes une bande d ignards dont des hommes ignards que vous appelez marabouts exploitent en vous mentant, le jour ou vous le saurez ce sera trop tard. Voila ce qui vous attend, bande d egares.

# et l’on exposera aux errants la Fournaise,
# et on leur dira : “Où sont ceux que vous adoriez,
# en dehors d’Allah ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? ”
# Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,
# ainsi que toutes les légions d’Iblis.
# Ils diront, tout en s’y querellant :
# “Par Allah ! Nous étions certes dans un égarement évident,
# quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l’univers.
# Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés.
# Et nous n’avons pas d’intercesseurs,
# ni d’ami chaleureux.
# Si un retour nous était possible, alors Cous serions parmi les croyants ! ”
# Voilà bien là un signe ; cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas.

Vous croyez que le grand nombre est un bien. Vous verrez que plus il y a de monde plus c est mauvais. Dieu dit SOUVENT que la plupart d entre eux sont dans l egarement. Les toubabs etaient au mali, ene guinee et j en passe mais ils sont tjrs musulmans alors arrtez avec ces coneries de 'sans serigne touba nous serions tous des mecreants' c est faux et vous le savez. Des musulmans etaient la avant lui et seront la apres lui. Il n est qu un etre humain comme tous les autres et il rendra compte. Ce peulh vous a eu et bien eu.
 beugue bamba
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Prépare toi car khadimou rassoul amoule morome tu ne pe rien contre nous lam tu né pa sain d'esprit té un raté niit ku tékiwoul dara moy yaw mé té pa musulma é tank thi kaw tank thi souf sa bess migui lay khar SERIGNE TOUBA ak wa keureme ALLAH SEYDINA MOUKHAMAD ALKHOURAN KHASSAYIDES REK LA NIOU KHAM té perdu j t jure dagua donne lambe dadialgua dieuredief BOROM TOUBA
 logut
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
TRISTE CETTE AIDE A LA PRESSE !
A THIES LA POLEMIQUE EST L OBJET DE 5.000.000 POUR 10 ordinateurs portables quelle SALLE SURFACTURATION!
des Journalistes laissés en rade et driblés onty déjà déposé la plainte et Reste que la lumière soit faite
ENCORE MERCI WADE MAIS MALHEUREUX AUX VIEUX RENARDS ET DETOURNEURS
 lemaniak
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lemaniak,
Merci Lam. Ces mécréants se laissent bourrer la tète par des maras avides et escrocs en la réligion. Je suis au sénégal depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais pu comprendre ce comportement d'adoration envers ces marabouts. Meme à la mecque ou tout à commencé l'on n'adore pas ainsi la famille royale qui détient les clés des lieux saints. Ces marabouts ne sont que des etres humains et j'ai envi de vomir quand je vois des personanalités étatiques surtout le président de la republique se mettre à genou devant un ètre humain soit-disant un marabout ou encore un soit-disant faiseur de miracle ou guide réligieux....mon c....!.
Ils ont tellement envoutés les gens que certains sont prèts à mourir pour leur mara. Le magal n'est qu'une grosse escroquerie. Et on parle de touba comme un lieu saint.....mon c..... Je suis musulman et ce qui se passe ici au sénégal avec ces maras est unique. Non seulement c'est de l'idolatrie qu'ils font mais en plus il,trouvent des associés à Dieu. Comme tu dis ils préfèrent aller à touba au pélérinage connu de tous les musulmans, celui de la Mecque.
Mourides allez-y vous faire f.....!
 Un Homme
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Ne vous prosternez devant personne d'autre que notre créateur ALLAH SWT !! Là ilâha illa Allah, Muhammadun rasûlu Allah : il n'y a de dieu que Dieu, Muhammad est Son Messager.

Muhammad (psl) était une miséricorde pour l'univers. Sa vie brille toujours comme un symbole de lumière et de direction pour tous les temps et pour toute l'humanité. Il était le DERNIER messager de Dieu envoyé à l'humanité, le Sceau des prophètes. Il appela à l'unicité divine -Là ilâha illa Allah, Muhammadun rasûlu Allah : il n'y a de dieu que Dieu, Muhammad est Son Messager. Telle est sa vie et le message de l'ISLAM.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.