|
|
Bonjour,
Serigne Mensour Sy Guide religieux, Sapeur ou protecteur de sanguinaire
On a suivi le documentaire de Usseine Habré sur 2STV qui nous a montré comment ce monsieur a écrasé de dignes citoyens et tout le malheur qu'il a fait au peuple tchadien. Aujourd'hui comment une famille religieuse peut protéger une personne pareille.
Quand on nous parle de la ville de Tivaone on pense aussi tôt a la Famille religieuse des 'SY' .Malheureusement au moment ou cette dernière 'ce la coule douce' circule avec des Limousines, habite dans de belles villas la population de Tivaone a un Hôpital qui agonise des Lycées sans prof...
Chers guides religieux revenez a la raison et guidez ce troupeau qui vous est confié.
Mon cher je suis tout à fait d'accord avec toi,mais prochainement il faut écrire Mansour avec un A eu lieu de E et en plus il faut oser écrire une autre lettre à serigne Modou Kara pour ses ajustement sur la population croyant qu'il peut annuler des éléctions aux sénégal,dite lui que c'est un marabout farceur et un trafiquant d'influence tout court bonne lecture merci.
Tout sauf attaquer les marabouts
moi j'aime les marabouts et je demande aux internautes de se méfier
je me demande quel est le rapport entre serigne mansour et le manque de prof au lycée de tivaouane et les problémes de l'hopital de tivaouane. C'est à l'Etat d'assumer son role et de faire son travail.
Les ga soyons sérieux et que chacun fait son travail, c mieux que d'attaquer et de provoquer des gens.
Excuser moi : que chacun fasse son travail
salut si vous etes ong ou bonne volonté je vous prie de venir en aide a l'Association pour le Développement du village de PANAL(Guinguinéo) qui s'active pour donner du travail aux jeunes dans le village à travers l'agriculture,l'élevage,le reboisement le commerce.Nous ne demandons pas de l'argent mais des appuis en matériel(grillage ,tuyaux,arrosoirs,ciment et autres).Je vous d'agir ou de porter notre message auprès de personnes en mesure de faire quelque chose pour notre association.Nous avons en fonds propres plus de 500000f que nous avons obtenus de champs collectifs et d une petite banque de céréales.
Pour tout contact: lamine114@hotmail.fr Merci pour votre compréhension
Mamadou sall Président de l'Association pour le Développement du village de Panal
Diallo tu n'es IGNARD si tu connaissait Serigne Mansour tu saurais que cet homme est? en plus du marabout exemplaire, un vrai érudit contrairement aux khalifs soulard trés reconnaissable, un citoyen modèle qui n'utilise pas gracieusement la maind'oeuvre de ses talibés en leur promettant un paradis sans prièrre ni jeûne. Soyons sérieux les marabouts qui reçoivent l'argent des pauvres Sénégalais sans aucun scrupule depuis l'alernance ne se trouvent surement pas du côté de TIVAOUANE.
Tivaouane n'a pas englouti les millards des Sénégalais volés par un franc-maçon auto-déclaré pour satisfaire des projets pharaoniques parce-qu'ils savent qu'une ville n'est sainte que si ses habitants le sont.
chers freres soyez raisonnables nattaquer pas les marabouts SERIGNE MANSOUR SY nest pas nimporte qui respecter le sinon vs allez le voir tot ou tard
Serigne MANSOUR mou Khalifa Ababacar SY doy na Identité...
dina la feyou té dou wakh, dorla té lokhom doula lale!
Vraiment je ne s'ais pourquoi se luxe alors que nous les talibés on souffrent de mal nutrition et différes autres fleaux de la la vie actuelle .Mais revenaient a la raison et accomplirent vos tache que se soit Musulmans ou Chrétien plus particuliérement nos rat-le-bol POLITISIENS.Et mersi que DIEU l'afrique et plus part... le SENEGAL .
diallo, tu ne sais pas ce que veut dire la politesse.
yow boy cou rew ngan dakh celui a ki tu tadresse dou sa moromou baye sakh astamak yow.
Li nga wara wakh yangui key guiss di ci deug sa tank.Li nga wara wakh key moy sa prési bi di wey di sank sounou gal.
té sakh yow lii sou amaté ma todj sa thiotou ndeye nga kham.
té vréma impoli espéce de kankre.
1conseil: guisnga life bi danga wara am yar rek sinon gnou yar la té yow j voi bien k tu na pa recu dedukation.
San rankune boy; nekal rek
Salam
cheikh je suis vrema content de toi je suis etudinat senegalais en russie mais votre reponse me tient au coeur car SERIGNE MANSOUR est notre reference dans la vie il ne faut pas suivre ce diallo ds sa demarche il faut lui montrer que Serigne MANSOUR nets legal de son marabout..... peace a toi
Serigne Mansour Sy; est le khalif le plus exemplaire ,le plus respectable du pays . C'est notre référence .Sérigne Mansour amoufi morom ! amoufi dendodo! Nous ne pouvons pas admettre que des mécréants s'attaquent à sa personne. Il ne faut pas mélanger les genres : Ce moins que rien qui s'attaque à notre vénéré guide ne sait meme pas à qui incombe la bonne marche de ces institutions que sont les écoles , les postes de santé etc.... d'une localité. Wassalam .A.bon entendeur salut.
je veux qu'on vérifie l'état de sante de serigne Béthio THIOUNE, il y a une information qui circule mais j'aimerai qu'on vérifie d'abord. Il parait qu'il est aveugle ou paralysé
il faut le dire ka meme le le soidizan cheikh il est malade parcek'il attaqué des hommes religieux dinna torokh tootou.
ce diallo c'est un ringard dou kou nioun tope parce dans cette vie ya de ces gens qui ne savent pas sur quel pied dancer . et s'attaquer à BOROM DARADJI MOY GAS SA BAMEL . ce diallo de peulfouta est TE JOURS SON COMPTER si tu narrette pas de s'attaquer au vieux WASSALAM
salut acteur de l accusation à serigne Mansour.Avant de parler d une affaire il faut en connaitre les tenants et les aboutissants.pour le cas Hisséne Habré:les senegalais ont l impression d etre amnésiques ou ignorants.ceux qui accusent HISSENE habré savent t ils que l actuel président IDRISS DEBI était le chef de la police au tchad.je parle en connaissance de cause étant parti au Tchad au temps de GOUKOUNI WEDEYE EN MISSION MILITAIRE.s..Alors !si Habré est coupable le président IDRISS DEBI l est mille fois car c est lui qui dirigeait la police et qui donnait les ordres aux tortionnaires ceux qui tuaient et torturaient .IL est le premier coupable et le principal.C est facile de reporter la faute sur Habré pour ne pas se faire accuser car les tchadiens connaissent bien IDRISS DEBI ET SAVENT QUI IL EST ET ONT PEUR DE LUI .ils savent tous qu il est le vrai tortionnairemais il est au pouvoir et il lui est facile d arreter qui il veut. car il fait tres souvent regner la terreurau sein de la population..POUR CE QUI EST DES MARABOUTS;il faut savoir raison garder .et dire des chose correctes sur eux .SERIGNE MANSOUR DOU MOROM.SOKHLA WOUL KHALISSOU NGOURGUI . dou ladj adiya ay talibém! dou diéma nakh talibé diko diik aldiana té dioly dou worr. gnéméwoulo lingay wakh .ndékonn ngua wakh mbiri serigne yoyoulé.YOW SAKH DIALLO MENOULO WAKH MBIRI DADIS CAMARA MII RAY 150 PERSONNES SA Réw(ndakh diallo mom guiné rek moy thiossonam.amgua lo wara wakh....kou geustou say mbirr sakh dina guiss ni dioudo woulo si négou séy .domou dokh dadjé ngua..gnibil guinée mo gueun si yow...domé ram
je suis tres content des réponses que vous avez donné les uns les autres à ce Diallo qui visiblement n'a rien compris.
Tivaoune nékhoul ba nékhoul wayé moy référence té moy térré gayyeup nélaw nakh dokhol souna ak farat naka Cheikh teurelé Magg gni léral ko.
Dieureudieuf Serigne gnoki koy xar tchi limouley diggeul tchi walou dinné wayou souniouy mirrou adina warnaniouko meuneu lidjentil sounoiu bop
Diarama Cheikh Seydi El Hadji Malick ibina xel yeup
il faut bien peser vos mots si non le batine sera sur toi .respectes sa personne .de la part de paleye@hotmail.fr
 Ecrire une réponse
|
|
|