Serigne Modou Kara guide religieux et responsable morale du PVD « Macky Sall est un homme têtu… » elimane
decidement modou kara, tu n a rien a dire, tu es utiliser par wade le theoricien=le menteur, qui t`a mis en quarantaine dans la poubelle./
Politiquement Kara a la poubelle politique fgk
borom touba
ouze
Kara n'est rien du tout
qu'il le boucle balthazar
Serigne Modou Kara Mbacké doit savoir que les sénégalais ne sont pas des moutons de panurge. Il est tout sauf un homme religieux. les sénégalais doivent savoir que la milice dirigée par Kara représente un dangereux précédant pour le Sénégalais. Il est tout simplement un pauvre type. C'est en cela qu'il peut composer avec un type comme Wade. Un bon marabout doit éviter de s'immiscer dans les affaires politiques au risque de devenir non crédible.
OUSMANE DIAGNE
SLT JE ME DEMENDE C LUIS CI VEUX VOR DIA KARA COMENT TILLE VA VERE
LILOU
Il ferait mieux de se taire depuis ce fameux reportage merdique. Il nous a désenhonoré sur le plan international. S'il n'est pas foutu de nous dire où passe les 1000cfa de chaque talibé qu'il cotise chaque mois avec le nombre de talibés, mais il s'est contenté de rigoler en disant ..que le journaliste blanc qui l'interrogeait etait trop curieux. qu'il préfére répondre à un journaliste sénégalais qui lui poserait pas de questions tortueuses; No us par contre sénégalais , on doit dormir tranquillos sans poser de questions. Oh ! Chere génération, il ressemble à un GOUROU
cherif
slt
nanka
a la place de kara je me ferais oublier pour un temps parce que apres son aparution de l emission de F2 ou il a depassé le ridicule
avec l importance qu il aime à se donner ce serait dommage qu il veuille donner des conseils a un Macky Sall ou a aucun autre homme politique qui peu etre vol l etat et le peuple mais pas les 1000 F cfa de pauvres ecervelles qui le comparent au prophete de Dieu un conseil d ami Mr Kara commence par enlever la poutre que tu as dans ton oeil comme ça tu pourras mieux voir la paille que j ai dans mon oeil amicalement grand apres tout tu es un vrais Sahaba reussir a vivre sur le dos de tes talibes vraiment chapeau xitmiir
http://www.karacom.org/
Esquisse biographique de CHEIKH AHMADOU KARA MBACKE NOREYNI Né le 05 Septembre 1954 à Daroul Mouhty ( village situé à 28 km au Nord de Touba la Sainte ), il débute ses études coraniques à Touba Chicory, sous l’autorité éclairée de son père, Cheikh Ousmane MBACKE Noreyni, fils de Mame Thierno Birahim MBACKE , lui-même petit frère de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, Fondateur de la Mouridiya. Ces études, il les poursuivra en passant 04 années à Kër Mademba TOURE, avant de revenir à Daroul Mouhty auprès des Serignes Thierno GAYE et Dame DIOP. Puis, il se rend à Thiès chez Serigne Ablaye Ngom, au quartier Serigne Abdoulaye Yakhine DIOP et ensuite fait un court séjour à Diourbel, chez Serigne Modou DEME. Il revient à nouveau à Daroul Mouhty pour 4 ans, avant de faire un bref passage de 4 mois à Ndâme. Le lundi 23 Novembre 1981, son illustre père est rappelé à DIEU. Il devient alors Khalif de la Famille, avec cette particularité marquante d’avoir su se rallier beaucoup d’autres disciples, surtout des étrangers (français en grand nombre, espagnols, argentins, italiens, hollandais, congolais, camerounais, ivoiriens, béninois, gabonais, etc…), venus s’ajouter aux premiers. Comme style de vie, il choisit : - la lecture des Panégyriques (« Khassayids ») de Cheikh Ahmadou Bamba, pour exalter la Grandeur d’ALLAH. - les retraites fréquentes en brousse (Chicôry, Gorom, Bambilôr, Lansâr, Sangué, Campement Nguékhokh, etc…), pour s’absorber dans la Méditation. - Les nombreuses parties de chasse dont le gibier est réservé toujours et exclusivement à la Famille de Khadimou Rassoul. En Mai 1995, il fonde « A Diwânou Silkoul Djawâ Hiri Fî Akhbâri Sarâ Iri » destiné à l’Education, à qui il donne le nom de « Mouvement Mondial pour l’Unicité de DIEU » (« M.M.U.D. ») et dont l’objectif est d’ « œuvrer pour DIEU à travers les hommes ». Ceci l’amène alors à faire du milieu des marginaux son lieu de prédilection . Coïncidence heureuse pendant cette même période-là : Cheikh Saliou MBACKE, actuel Khalif général des Mourides, lui remet le Recueil du même nom, écrit par Cheikh Ahmadou Bamba Lui-même, et dont le nombre des pages (650) correspond à celui des membres du Mouvement, présents au rassemblement tenu quelques mois plus tôt à Lansâr (localité située à 25km au Nord de Saint- Louis du Sénégal). En l’an 2002, donc 07 ans après, il crée une structure chargée de veiller sur la sécurité des biens et des personnes du Mouvement, dénommée « les Commandos de la PAIX » et ensuite lance le nouveau Concept de la Mélodie Divine, par le biais de la Philharmonie Islamique du Sénégal. En 2003, il met sur pied le Mankoo Ci Dëgg (M.C.D. ) et, lors du grand Magal de Touba de la même année, il lance l’idée de création du Parti de la Vérité pour le Développement ( P.V.D. ) dont la demande de déclaration officielle sera déposée le 19 février 2004 auprès des Autorités compétentes.................................................................................................................................................. lougnouye thiowe mouye gueuneu sori. Momme
Les Sénégalais doivent se méfier des marabouts affairistes qui devant leur intérêt, sont spirituellement aveugles et peuvent s'enfoncer dans des rhétoriques qu'ils ont du mal à maîtriser. Et pourtant , il y'a une grande Dame à ses côté.
sergent
je suis un jeune sergent de l'armés senegalaise et c'est grace a serigne touba , serigne modou kara est le general de serigne touba et moi je suis le sergent de serigne modou kara ....... 774140719
sergent
j'ai omi le monsieur oubien la dame qui n'est content n'a qu'a porter plainte a jah
nanka
nous n avons pas a etre content ou mecontent la seule chose qu il ya c est que nous te plaignons et nous avons pitié de toi et de tes semblables .les 1000 cfa que tu donne tout les mois a qui tu sais donne les a tes parents et tu te retrouveras colonnel avant ta retraite conseil d ami
saliou
thiey serigne touba yallna yalla guéné k aniane si kholyi dé défniou ay mouride
Modou Diakhoumpa
Serigne Modou Kara est devenu un Général au service de Abdoulaye Wade et de sa famille. Il a oublié les enseignements de Serigne Touba. Son habillement montre son goût surélevé du luxe, des griffes et des grandes marques ..... de l'ARGENT tout court ! Le PVD est une coquille devenue vide mais qui pourra toujours rapporter gros en 2012 !!!!.
NANKA
SI MADAME KARA ETAIT UNE GRANDE DAME ELLE NE SERAIT PAS ENCORE AVEC CE COMBLE DU RIDICULE MOI QUI LA CROYAIT GRANDE DAME JE ME RENDS COMPTE QU ELLE L EST QUE POUR LES 1000F CFA QUE KARA RECOLTE PAR MOIS PAUVRES TALIBES
Don
Je me demande dansquel monde sommes-nous? Il y a beaucoup de con dans ce pays, comment on peut accepter donner 1000 FCFA par mois à quelu'un qui semble ne pas souffrir de la crise et tout en ayant des parents qui vivevnt peut être dans la merde? Ces soi-disant TALIBES sont en fait des inhumains et Dieu ne sadresent pas à eux dans son livre saint, le CORAN. Savez-vous que le pèredu prophète Ibrahima est en enfer? Alors sachez qu'aucun marabout,qui qu'il soit ne peut vous conduire au paradis. Il y aura beaucoup de marabouts sénégalais en enfer.
Soutenez vos parens et prier c'est votre seul chemin pour retrouver le paradis. Le marabout ou guide religieux qui vous dira le contraire est SATAN en personne car il vous mènera en enfer. REFLECHISSEZ CHERS FRERES E ISLAM. Don
Laisser Mme Kara hors de ceci, toute femme a le droit d'aimer et celui de dire oui l'homme qu'il pense être sa moitié. Tout femme sur terre a droit à un mari et Mme a choisi e vivr avec Kara, alors pas de comentaire. Ce n'est pas musulman que de parler négativement de la femme d'autrui.
Prions pour qu'ils continuent à vivrent en paix et en islam. Que Dieu les bénisse. Amine baye ibra
que dieu nou guide ver le droi chemin c genre de personne comme kara son pour leur propre interet ce ke je lui conceil entan que talibé serigne touba kil na ka ce consacré sur lé oeuvre de serigne touba sinon il aura du mal
chachaaaaaaaaa
mandou léne
|
||
|
Webmaster : Leral.SA - © Copyright 2008, All Rights Reserved.
Mail : leral@leral.net |
||