UN VOLEUR CHEF SECURITE A LA COMPAGNIE SUCRIERE

amadou fall
Mardi 22 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
VOUS TAPEZ ERIC STIERLEN SUR GOOGLE ET VOUS ALLEZ VOIR QUI EST LE RESPONSABLE SECURITE A LA COMPAGNIE SUCRIERE SENEGALAISE A RICHARD TOLL ASSEZ DES VOLEURS ET ESCROC AU SENEGAL !!
 moussa
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis étonné que le dg M.Froissard cautionne cela un ancien escroc ayant fait de la prison chez les blancs et chez nous c'est vraiment une honte je suis étonné que les responsables syndicaux ne réagissent pas, nous sommes vraiment des petits noirs dominés par les grands blancs qui décident chez nous j'ai honte d'être sénégalais!!
 malick
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vraiment une honte j'ai vu sur google le voleur eric stierlen déjà condamné en france en plus c'est une balance de la police assez de récupérer les voleurs de la france c'est vraiment un refuge à escroc la compagnie sucrière j'ai honte pour eux !!
 bamba diop
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
y parait que les gendarmes de richard toll sont payé par le blanc escroc eric stierlen c'est vraiment une honte mais un jour le droit prendra ça place et gare a toi blanc voleur tu vas retourner avec nos frères en prison et tu vas encore avoir mal derrière !!
 alioune
Vendredi 1 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
trop d'escroc au sénégal en plus blanc je pense qu'on en a assez chez nous pour prendre les voleurs de chez toubab qui ce cache chez nous dehors voleur !
 sar baye
Samedi 2 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je crois que ce blanc là est bien connu des services de police mais doit être protéger par les fonctionnaires d'état qui touche gnagna tous en prison voleurs
 fatime
Samedi 2 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
y parait que les agents des services fiscaux de saint louis sont associés avec le voleur blanc c'est une amie comptable de st louis qui me la confirmée donc intouchable le blanc voleur eh oui nous sommes au sénégal
 doudou
Lundi 4 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
y en a assez de ces voleurs de blanc qu'il reste en prison et pas caché chez nous honte au sénégal !!!
 mama bi
Lundi 4 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je connais une collègue qui est de la compagnie sucrière qui m'a dit que le blanc voleur eric stierlen paye tous les services fiscaux et aussi des cadres de la css pour camoufler des vols c'est une honte mais le voleur est un proche de la direction générale alors on ferme les yeux !!!
 marc
Lundi 4 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
arrêter de critiquer vous savez très bien qu'aucune société sénégalaise de sécurité n'est capable de travailler correctement dans ce pays, il faut des professionnels de la France pour vous apprendre à travailler donc soyez content que vos fils travaillent et que vos pères aux impôts et polices touches des sous c'est l'exemple de votre gouvernement qui est là !! vive la franceafrique !!
 gueye bo
Lundi 4 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
on connait la sécurité au Sénégal mais on ne connait pas assez l'escroquerie organiser il nous manque quelques année de colonisation pour cela donc on récupère les blancs qui sortent de prison pour nous apprendre !!
 assane se
Lundi 4 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je connais ce voleur il mérite que la prison un lâche gros et alcoolique et raciste le blanc dans sa splendeur
 mme diatta fat.
Mercredi 6 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
tant qu'il y aura des escrocs chez les juges et inpecteurs des impôts et autres institutions les voleurs blancs feront leur lois ici chez nous les colonisés !!!!! dehors ce voleur blanc honte à la compagnie sucrière de richard toll !
 gor
Jeudi 7 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
C 'est évident que personne ne réagit a propos de ce voleur au niveau de la compagnie sucrière comme niveau étatique.Vous savez très bien que nos dirigeants,directeurs de services sont tous de corrompus.Au niveau de la compagnie sucrière le premier voleur est bien entendu le Directeur Général et propriétaire qui ne cesse d'exploiter le population du Walo en leur prenant leur terre depuis des années sans que l'état ne réagisse .
 aminou
Samedi 9 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je sais pas si les dirigeants savent à qui ils ont affaire car la sécurité est une structure privé mais ils pourraient au moins ce renseigner sur les dirigeants quelle honte un voleur qui a fait prison en France et au Sénégal représentant la sécurité de la compagnie sucrière une des plus grosses entreprise au Sénégal on passe vraiment pour des escrocs au Sénégal a cause de blancs de cette espèce !!
 dewalorisé
Samedi 9 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Walo-walos=racistes et menteurs.
 gorane
Mardi 12 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
quand je pense à tous les sénégalais qui ont étaient licenciés par ce voleur j'ai honte pour la compagnie sucrière dehors ce sale blanc raciste !!!!
 mamidiop
Mercredi 13 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
c'est une honte ce blanc voleur !
 nguessan
Jeudi 14 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je pense que la police est complice ce n'est pas possible sinon c'est trop énorme un voleur de la sorte !!
 papi
Vendredi 15 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vraiment un sale blanc comment faire travailler un escroc dans une compagnie de renommée international honte à la direction et à ces complices de la police et des services fiscaux bande de sale voleur vous irez en enfer !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.