Accueil  >  Forum  >  Je Dénonce

l'exploitation des employers dans les entreprises du senegals

badara
Vendredi 29 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
je demande pourquoi l'etat du senegal ne controle pas ce qui se passe dans les entreprises du pays ou les emploiyes souffre pour ne nom respect du code de travaille
de notre pays,ou l'inspection du travaille ferme les yeux pour defendre les emploiyers
 pau
Vendredi 5 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Ah oui
 Beuz
Mardi 16 Février

Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai qu'au Sénégal on ne respecte la législation du travail dans la mesure ou on voit dans les entreprises aussi bien privé que publique que les agents sont souvent exploités les contrats ne sont pas respectés,les salaires insuffisants ,les dirrigeants font ce que bon leur semble sans se soucier de personne des gens qui travaillent toute leur vie d'une façon informelle donc sans avenir possible.............
 mouhammadou
Jeudi 18 Février

Version imprimable
[Ignorer]
dites à l'état de doter les inspections du travail de moyens et vous verrez il y'aura plus d'exploitation car les inspecteurs et controleurs du travail rempliront correctement leurs missions qui consistent à l'application de la réglementation. imaginez comment on peut se déplacez alors qu'on n'a pas de véhicule de service, comment dressez des rapports alors que vous disposez d'ancun outil informatique, comment contactez quelqu'un si vous n'avez pas de téléphone de service. c'est l'état dans laquellle les inspections du travail se trouvent.
 Bigo
Mercredi 24 Février

Version imprimable
[Ignorer]
dans un etat corrompu comme le notre on a beau crié aux secours mais hélas .En tout cas ce qui se passe à excaf ne se passe nul part ailleurs :on assiste à des :
-Licenciements arbitraires
-congés de 3mois non payer et sans retour
-interdiction de tomber malade sous peine de licenciement
-Ipress emputer non verser
-interdiction de syndiquer
-ect
-ect
-ect

le boss et son entourage se foutent de la reglementation du code du travail parsqu'ils sont nantis et prets à payer des sommes folles pour gagner n'importe quel procés
Chers Abdoulaye Wade si reellement vous aimez la jeunesse du pays des simple goor golou équipez les inspections de travail et mettez les à l'abris du besoins pourqu' elles fassent avec honneur et dignité leur noble boulot
Dieu n'est il pas le juge supreme? balah ! ah oui
 serge
Dimanche 7 Mars

Version imprimable
[Ignorer]
vous avez oublier le grand TANDIAN imprimeur qui se croit a un dieu dans sont emtreprise qui dis toujours a ses employers je prefere payer des millions au tribunal que de payer100mille a mon employer

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.