les Bobonnes de gaz de TOUBA GAZ

aarty
Lundi 11 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Nous avons remarqué beaucoup d'accidents mortels causés par les bobonnes de gaz de la société Touba Gaz; le plus récent est le cas d'une dame qui est morte la semaine passée et doit être enterrée aujourd'hui,11 Août 2008, à Saint Lazare; elle habite Ouakam.
Je pense qu'il faut que nous dénonçons la mauvaise qualité de ces bonbonnes qui font énormément de dégats dans les familles.
 yaama
Mardi 12 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci mon cher mais faller prendre des photo et le poster ici
 aarty
Mardi 12 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour yaama

cette dame avez des brûlures graves au niveau du visage, de l'abdomen et des pieds; c'est lorsqu'elle allumé une bouteille de gaz touba gaz défectueuse que la bonbonne lui a pété àla figure;
Pour vérifier l'information je vous conseille de vous rapprocher de la paroisse notre Dame des Anges.
Il ya une autre qui habite Touba Ouakam qui lutte en ce moment contre la mort car elle a eu un accident avec ces mêmes bouteilles il ya plus d'un mois.
nous conseillons vivement les responsables de cette société de gaz de revoir la totalité de leur bouteilles et de retirer du marché les bonbonnes défecueuses qui sont un danger public permanent.
 xyz
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci de l'information.
Mais je crois que de telles informations ne doivent pas etre uniquement relatees dans un forum.
La presse devrait s'en charger et alerter les populations, de meme les familles des victimes.
Merci.
 floo
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense qu'il faut avertir la société touba gaz pour ses accidents et avertir les autorité avec des preuves a l'a put
 amadou sarr
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Ce qui est sûr c'est que vous avez fait votre devoir citoyen. Il reste que les associations consumméristes de notre pays que je suppose sérieux et crédibles doivent se retrousser les manches, prendre leur baton de pélerin et s'adresser aux autorités (étatiques et professionnelles) en charge de cette question, pour sa résolution rapide avant que l'irréparable ne se produise. A bon entendeur...........!
 Amadou SEYE
Samedi 4 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais vous dal vous etes de vrai sénégalais !! mais y'a rien de mal à ça ! mais c'est bien !!! Au lieu d'allez en parler avec l'usine vous vous mettez et sendez des fausses critiques à la société.. et pour le depot qui avait explosé khana vous ne y parlai pas!!! ou cété pas des bouteilles de touba GAZ!!
arrété de faire vos mBEUW MBEUW et agissez !! ok
 ahmed diallo
Dimanche 13 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjoure monsieur le directeure de touba gaz m, seye j,ai des voitures de sisternes de caz set de petrole je te demande une chose alioune mabye travail toujour la ba. ils me connait merci abien tot-
 modou
Mardi 15 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DIR DUMAL Cé facile; dénoncé le mal cé mieu. Montré nou vo preuve. Vou avé décidé de parler directement dan ce forum. Don c ne nou parlé pa svp de paroisse.
 N'goran sylvie
Jeudi 1 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis élève ingénieur en commerce internationnal en fin de cycle.Je prépare un mémoire sur la vente de bonbonne de gaz dans les pays de la sous région ouest africaine.Je voudrais des informations sur la vente des bonbonnes de gaz de Toubagaz dans la sous région.Je vous rappelle que je suis ivoirienne.
 zorro
Vendredi 2 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hééé senegal g pitié.
mais c grav hein. le gars il dit que c'est des accusations gratuites. on parle de gens qui sont morts et a chaque fois c une bonbonne qui pete. bon c vrai aussi qe deux cas sur des centaines de milliers de bonbonnes c pas significatif, faut pas nous fatiguer aussi; mais tout de meme, c'est des vies humaines et il faut le signaler pour faire au moins une enquete on verra bien si ce sont les bouteilles qui ont pete et ainsi poursuivre la societe d'embouteillage.
 chef du personnel
Dimanche 9 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
presentement je suis le responsable HSE sur site eiffage sn pour la rehabilitation du pont faiderbe
a la fin de mon contrat je souhaiterais etre a la disposition de vontre entreprise (25 ans d'experiance)
 cheikh mbacke
Dimanche 5 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulai du travaiel
 Sapeur
Mardi 28 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il est à remarquer qu'il n'existe aucune mise en garde ou de consigne de sécurité sur les bombonnes de gaz, toutes compagnies confondues. Avant c'était systématique et tout usager pouvait savoir que le gaz est un produit dangereux : un asphyxiant , inflammable et explosif. Actuellement les nouvelles générations n'ont pas ces mises en garde et s'exposent sans le savoir. Il est donc grand temps que des consignes de sécurité soient imprimées sur les bouteilles pour informer le public.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.