Accueil  >  Forum  >  Je Dénonce

telecentre sinkou de l'UCAD

Moussa Cissoko
Dimanche 13 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Il y a deux ans, j'ai ete contacter par Omar Sy Gaye, un promoteur au Senegal me racontant comment il a passe vingt ans en Europe. Rentrer au Pays, il a une entreprise a l'UCAD et que depuis deux mois il n'a pas pu payer ces employes. Il m'a solliciter mon aide en me rassurant qu'il allait me rembourse dans deux semaines car il attendait un financement d'une banque de la place. Il m'a meme fait lire un article dans le quotidien ou j'ai bien lu le support de Mr. IBA DER THIAM qui est venu dans son entreprise et qui supportait le financement de son projet a un coup de centaines de millions de nos francs. Comme tout bon truand, OMAR SY GAYE etait tellement convaincant que je lui ai envoye la somme de 1million cinq cent mille francs. Il y a de cela 2 ans que je telephone ce truand de grand chemin qui non seulement ne veut pas me payer mais me recroche au nez.. Et pourtant , OMAR SY GAYE gere SINKOU a l'Universite Cheikh Anta Diop de Dakar et est candidat a un autre financement de 400 millions par une banque de la place au Senegal.
Je m'appelle Moussa Cissoko et je n'ai plus le courage de secourir qui que ce soit a cause de truand de OMAR SY GAYE.
 ziz
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut, c vrai ke c un probm sérieux!!!mais khana vous 'aviez pas posé des coditions claires et précises càmme un contrat ? sans trace c carrément impossible de te faire rembourser.comme koi ya des riches mais c avec eux kon trouve les plus truands.courage
 Moussa Cissoko
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Aziz,
Vous avez parfaitement raison et j'ai ete tres naif. Je suis un avanturier qui vit a Chicago et je sais ce qi se passe en dehors du Senegal. Maintenant je viens de compredre pourquoi apres 'vingt ans en France', Omar sy gaye n'a pas pu financer son projet sans l'appui des gens comme moi. J'ai ete tres sensible a son probleme et une heure apres me l'avoir pose, j'ai envoye $3000 qu'il a jure me remetre dex semaine apres. Il y a de cela deux ans. Quand me femme l'appelle, il la racroche au nez sous pretexe qu'il mange. Une maniere tres impolie et ingrate de repondre a celui qui t'a tendu la main pendant que tu te noyais. Mais un bien mal acquis ne profite jamais.
Moussa Cissoko
 Aida
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
si tu l'as envoye par transfer d'argetn, tu peux recouvrer les papiers du transfer en contactant le service et apres tu peux toujours porter plainte
 A.Gaye
Samedi 10 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salam,cher Moussa, pour une prochaine fois voici la recommendation divine concernant les dettes, faibles ou fortes Allah (Tres-Haut )dit dans la Sourate 2:
-1- de toujours les consigner par ecrit
-2- de le faire en presence de temoins
Certes,on met toujours en avant la confiance,l'amitie,la proximite etc...mais en matiere d'argent la seule assurance,surtout dans le monde actuel,c'est ce qui laisse des traces,une garantie comme Dieu nous l'a conseille.De grace chers freres musulmans revenons au Coran sacre,lisons le,etudions le,apprenons le,nous serons preserves contre ce genre d'individus et ce genre d'incidents.Patience mon frere,en fait c'est lui le grand perdant s'il pouvait savoir,la mort est toute proche et alors ...alors...alors malheurs a ceux qui n'avaient pas cru en l'au-dela et oeuvre pour...Was-salam
 Bass
Mardi 2 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Slu moussa, cmnt tu vas? ça fait lgtpsssssssssss!
 A ADMIN
Mercredi 3 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Enlever les mensonges a propos de baba aidara sur votre site.
Cela s'appelle diffamation. Ce sont des mensonges, ces calomies on ete ecris parce qu'il a reporter a propos de Segura and la valise de wade.
 M.GAYE
Mercredi 3 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Moussa,
puisque maintenant tu sais que c pas Mr Gaye qui t'avais emprunté cet argent, peux-tu demander qu'on supprimer cette rubrique please.
cela ternit la réputation de Mr GAYE
Merci.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.