foutuiyou
Jeudi 18 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le systeme lmd un danger pour les etudiants de la premiere année de droit qui sont en quelques sortes les cobaye parcequ'ils compennent de ce systeme .meme les profs ne sont pas capables de vous expliquer comment fonctionne ce fameux systéme.il n'y a aucune mesure d'accompagnement et c' est ca le danger.
 fatou
Mardi 26 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui
 Moustapha LO
Lundi 3 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense qu'il vaut mieux commencer avec des problemes plutot que de ne jamais vivre l'expérience. En fait le systeme LMD n'est pas tres différents du systeme actuel. c'est juste une question d'harmonisation avec le systeme international. La vérité c'est que nous avons toujours 'l'aversion du début'. Pour nous tous ceux qui est nouveau est à repousser. Non c'est pas toujours le cas. Pourtant la formation universitaire a besoin d'etre orientée dans de nouvelles perspective : professionnelle, pratique et innovante. C'est ce que le systeme offre. Avec les CUR c'est un grand pas en avant.
Bref les avanrtages sont nombreux mais cela ne manque pas d'inconvénients. Je le reconnais mais essayons d'adapter au fur et à mesure. Il n y a jmais de développement sans sacrifice. Accepter de le consentir pour en faire profiter aux générations du futur c'est etre sage et patriote encore plus qu'il ne s'agit pas de grande bouleversations qui peuvent etre fatal à notre avenir.

De toute facon je vous ouvre mes coordonnees pour de plus amples informations

fiscotalo@yahoo.fr

77 585 45 31
 khadim
Vendredi 4 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mares des tracsaseryes

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.