Leral.net | S'informer en temps réel

Julie Gayet : Trois policiers pour assurer sa sécurité sinon rien !

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Avril 2015 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Elle n’est pas première Dame et pourtant… Comme toutes les anciennes compagnes ou épouses de président de la République, Julie Gayet bénéficie de trois policiers pour assurer sa sécurité


Julie Gayet : Trois policiers pour assurer sa sécurité sinon rien !
François Hollande refuse d’officialiser sa relation avec Julie Gayet… voire même d’en parler. Pourtant, force est de constater que la comédienne âgée de 42 ans a tout d’une première Dame. Celle qui se surnomme la fiancée du président ne se cache plus. Finies les allers et venues en toute discrétion par une grille de l’Elysée, aujourd’hui l’actrice entre par la grande porte située 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Julie Gayet prend peu à peu ses marques à l’Elysée, comme le rapportent nos confrères de VSD dans leur dernier numéro. Et ça commence avec la décoration. En effet, l’hebdomadaire révèle notamment que :

De nouveaux meubles font leur apparition dans les appartements de l’Elysée, sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national.

Julie Gayet a le droit également à une protection rapprochée, comme Valérie Trierweiler ou encore Carla Bruni-Sarkozy avant elle. Le magazine précise que la comédienne :

Ne bénéficie pas d’une protection systématique mais qu’elle peut disposer, selon son emploi du temps, de trois fonctionnaires de polices pour assurer sa sécurité.

Si Julie Gayet n’est pas encore officiellement la première Dame de France, elle est pour le moins la première Dame de l’ombre