leral.net | S'informer en temps réel

l’OM a sondé Royston Drenthe...

Toujours à la recherche d'un joueur pouvant renforcer le flanc gauche de sa défense, l'Olympique de Marseille doit encore attendre d'avoir vendu pour s'activer, mais possède plusieurs pistes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2012 à 10:44 | | 0 commentaire(s)|

l’OM a sondé Royston Drenthe...
Le temps presse pour l’Olympique de Marseille. Prisonnier des départs de certains de ses cadres (Azpilicueta, M’Bia) pour espérer avancer dans sa campagne de recrutement, le club provençal n’est pas inactif pour autant. Obligé de préparer le terrain afin de pouvoir agir le plus rapidement possible dès qu’une fenêtre de tir s’ouvrira, l’OM prospecte à tout va. Et pour ce qui est du renforcement du poste d’arrière gauche, les Olympiens ne manquent pas d’idées.

Outre la solution Gaëtan Bong (Valenciennes), L’Équipe du jour a révélé que le dossier Mesbah semble avoir été relancé. Annoncé tout proche de Palerme, l’Algérien est toujours à Milan. Disponible en prêt, le Fennec peut-il être une piste pour les champions de France 2010 alors que le joueur les avait déjà rembarrés ? « C’est flatteur de voir des équipes aussi réputées s’intéresser à moi, mais je veux rester à Milan et me battre pour être titulaire. » En attendant de voir si Mesbah changera d’avis, il existe une autre cible de renom.

Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont également sondé le Hollandais Royston Drenthe. A 25 ans, le Batave présente le gros avantage d’être libre de tout contrat. Mais aucune offre concrète n’a cependant été soumise au joueur. Alléchante, cette piste est cependant encore loin d’être une priorité, car il convient de rappeler que le joueur percevait 3 M€ bruts par an avant de se retrouver sans club. À suivre.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image