leral.net | S'informer en temps réel

le Milan AC rejoint Man City dans le dossier Niang !

La jeune pépite de Caen, M'Baye Niang, ne cesse d'accumuler les courtisans de choix.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

le Milan AC rejoint Man City dans le dossier Niang !
Découvert par le grand public de la Ligue 1 durant la saison 2010/2011, le jeune M’Baye Niang (17 ans) ne cesse de voir sa réputation dépasser nos frontières. Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Newcastle et de Tottenham, l’attaquant du Stade Malherbe de Caen fait l’objet d’une lutte incroyable en Premier League. Et ce n’est pas près d’être fini. Dans son édition du jour, The Mirror révèle en effet que Manchester City a également rejoint la liste des prétendants.

Aucune offre n’a été formulée de la part des Citizens, mais un de leurs dirigeants, Brian Marwood, aurait personnellement contacté le SMC pour lui signifier l’intérêt mancunien. En attendant de voir si le principal intéressé sera séduit à l’idée de rejoindre l’armada de City, le Daily Mail révèle de son côté que les Spurs de Tottenham en ont profité pour inviter le Caennais à effectuer une période d’essai à White Hart Lane. Mais ce n’est pas tout.

Selon nos informations, une rencontre est également prévue entre le directeur sportif du Milan AC, Ariedo Braida, et les représentants du joueur. Devenu friand de recrues disponibles à bas prix, le club lombard souhaite prendre la température dans ce dossier. Avec tous ces intérêts, il est donc plus que difficile d’imaginer Niang fouler les pelouses de Ligue 2 la saison à venir.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image