leral.net | S'informer en temps réel

les femmes de BBY prennent le contre pied des Aperistes

Mercredi 30 Janvier 2013 - 10:40


les femmes de BBY prennent le contre pied des Aperistes
Les femmes de Benno Bokk Yakaar se sont prononcées sur la dernière sortie des membres du mouvement « Y en a marre » et du mouvement du 23 juin. Et c’est pour rappeler que « le Président Macky Sall n’a pas seulement besoin de mouvements de soutien à la politique, il a besoin de mouvements, tels que le M23 et Y en a marre qui jouent un rôle d’alerte et de veille. Nous devons accepter et leur reconnaître cette façon bien particulière à eux d’aider le président de la république dans sa mission d’alléger les souffrances du peuple sénégalais, après 12 années de gabegie du régime précédent », note le communiqué repris par Le Populaire.
NDB



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup