leral.net | S'informer en temps réel

meurtre dans la banlieue: Abdou Diagne éventré à Djiddah Thiaroye Kao

Abdou Diagne, agé de 25 ans a été la victime d’un meurtre atroce. Il a été tué dans la nuit du vendredi à hauteur du bassin rétention de Djidda 2. Selon son oncle, ces assassins seraient au nombre de sept personnes.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:01 | | 0 commentaire(s)|

meurtre dans la banlieue:  Abdou Diagne éventré à Djiddah Thiaroye Kao
Ce fut un coup dur. Abdou Diagne ne pourra malheureusement pas passer son examen de baccalauréat. Le jeune était élève en classe de terminale au lycée de Pikine. Selon les explications qui nous ont été fournies, il marchait à hauteur du bassin dudit quartier au moment où "sept jeunes se sont rués sur lui pour lui asséner de violents coups de couteaux et d'autres objets contondants. Ses tripes étaient visibles car il a été éventré. Des jeunes qui ont par la suite pris la fuite". Selon son oncle Lahad Fall, c'est un particulier qui l'aurait acheminé à l'hôpital de Pikine. Mais ce dernier, finit par rendre l'âme.

Selon son oncle toujours, "c'est vraiment désolant pour que des innocents en paient le prix et ce sont nos enfants. Abdou Diagne était une personne pieuse et à chaque fois, il avait le Saint coran avec lui". Toujours, selon son oncle, les agresseurs sont fréquents dans le quartier. Pour preuve, "il viennent frapper à nos portes et nous provoquer rien que pour nous agresser".

En effet, cet autre cas de meurtre vient augmenter la longue liste de séries d’assassinats et d’exécution qui ont eu lieu dans la banlieue. Le sang a encore coulé et coule presque toutes les semaines sinon tous les quinze jours. *

Le corps acheminé à l'hôpital de Pikine y demeure toujours pour les besoins d'une autopsie. Quant'à la police, elle a ouvert une enquête.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image