leral.net | S'informer en temps réel

tentative de viol: Jean détruit le voisinage à cause d'une mineure

Jean D. D, 50 ans, est poursuivi pour viol d'une fille mineur de son voisin. Il a été hier à la barre après que 27jours de détention préventive. En effet, il a tenté de pénétrer par la force, la petite A.M âgée de 14ans. Toute fois, sa tentative a été interrompu par les appels incessants de la maman de la victime. Il risque 5ans ferme.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:14 | | 0 commentaire(s)|

tentative de viol: Jean détruit le voisinage à cause d'une mineure
L’acte de Jean D. D est resté en travers de la gorge du sieur M. M. ce dernier a porté plainte contre son voisin de palier âgé de 50ans pour tentative de viol sur fille de 14ans. Selon celle-ci, qui révèle n’avoir pas encore commencé ses menstruations, le vieux Jean a tenter de la pénétrer. En effet, elle était sortie de sa chambre vers 7h du matin pour aller aux toilettes prendre son bain et aller à l’école. Sur le chemin, elle a été interpellée par tonton Jean qui l’a poussé de force dans sa chambre en le menaçant avec un couteau. Mais, quand il a commencé à la pénétrer, la mère de la petite s’est mise à l’appeler en se dirigeant vers les toilettes qui se trouvent à côté de la chambre de Jean. La petite se précipite de sortir de la chambre de « tonton Jean » et rencontre sa mère. Celle-ci lui demande ce qu’elle y faisait ; la fille raconte sa mésaventure avec sa mère qui rapporte l’histoire à son mari en lui présentant le slip de la fille taché de sang. Cet élément de preuve a été remis à la police lors de la plainte.
Jean nie en bloc les accusations même s’il reconnait que la fille est entrée dans sa chambre ce matin-là mais pour lui demander du parfum et il lui a dit qu’il n’en disposait pas. Et, c’est en sortant de la chambre que la petite a rencontré sa mère.






Hebergeur d'image