leral.net | S'informer en temps réel

​Abdallah Dionne confiant pour le titre continental en 2019 pour les "Lions"


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Analysant l’élimination des Lions de la Téranag au premier tour du Mondial 2018, Mahammed Boun Abdallah Dionne, le Premier ministre, reste persuadé que les poulains d’Aliou Cissé vont gagner le trophée continental en 2019.
 
« A l’arrivée, un peu déçu mais jamais découragé. D’autres victoires nous attendent. Cette équipe de rêve nous fera rêver encore. Je voudrais saisir l’occasion à la suite du le Chef de l’Etat, pour féliciter le ministre Matar Ba, le Président de la Fédération Maître Augustin Senghor et toute sa vaillante équipe, l’entraîneur Aliou Cissé pour tous ses efforts ainsi que ses joueurs qui nous ramèneront, j’en suis persuadé, le trophée continental en 2019 si le peuple sénégalais reste soudé derrière nos "Lions" », a positivé le PM dans une grande interview accordée au quotidien L’Observateur , dans sa livraison de ce mercredi 4 juillet 2018.
 
Revenant sur l’éléphant du village du Sénégal en Russie annoncé en grande pompe avant d’accoucher d’une souris, Dionne explique que le Sénégal ne pouvait pas se permettre de dépenser des budgets aussi exorbitants… juste pour le prestige.
 
« En effet, nous avions prévu d’organiser un village Sénégal à Moscou mais les budgets nous ont découragés. Rien que pour l’espace prévu, il était attendu de l’Etat du Sénégal le paiement d’un forfait de 500 millions de francs CFA. Bien entendu face aux urgences nationales, le Président Macky Sall n’a pas autorisé une telle dépense, somme toute, de prestige. C’est aussi cela la gouvernance du Président Macky Sall », a ajouté Abdallah Dionne.





Leral.net