leral.net | S'informer en temps réel

5 Maliens arrêtés à avec 44 kg de Cannabis

La douane de Koumpentoum a encore fait parler d’elle. Apres la saisie, vers le début du mois de Juin de 8 kg de cannabis sur un Ivoirien, c’est au tour de 5 Maliens de tomber dans les filets des contrôleurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 21:59 | | 1 commentaire(s)|

5 Maliens arrêtés à avec 44 kg de Cannabis
L’axe Dakar-Bamako est décidemment une des plaques tournantes du trafic de chanvre Indien dans la sous-région. Mais grâce à la vigilance des soldats de l’économie, de plus en plus de trafiquants sont arrêtés puis déférés au parquet.

C’est le cas de la bande à Y. K qui a eu la malchance de tomber sur des douaniers perspicaces et astucieux. En effet, c’est aux environs de 10 heures, ce lundi 18 Juin, que le véhicule Audi 80 immatriculé au Mali, est arrivé au poste de contrôle de la Douane de Koumpentoum. A son bord ,Y.K et ses quatre amis en partance pour Dakar.

C’est ainsi que leur véhicule a subi les contrôles et fouilles d’usages. Et c’est à la surprise générale que les douaniers ont découvert dans la malle arrière 44 kg de « Yamba » repartis dans 22 plaquettes de 2 kg chacune, dissimilés dans une cachette spécialement aménagée à cet effet. Ils auraient pu facilement déjouer la vigilance des contrôleurs s’ils n’étaient pas perspicaces. Y.K et ses amis ont arrêté puis mis entre les mains de la justice.


SOURCE:NETTALI.NET



1.Posté par dia le 22/06/2012 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les véhicules étrangers(Guinée,mali ,guinée bissau ) devraient faire l'objet de fouilles approfondies par les services de controle,car 90% de ces vehicules transportent des produits prohibés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site