Leral.net - S'informer en temps réel

Accident de culotte à l'Assemblée... Najat Vallaud-Belkacem a eu chaud (photos)

Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Avril 2016 à 15:48 | | 3 commentaire(s)|

Najat Vallaud-Belkacem est passée à deux doigts de l'accident de culotte à l'Assemblée Nationale. Heureusement, la ministre a pu compter sur l'aide de sa camarade Emmanuelle Cosse.


Il y a quelques jours, Najat Vallaud-Belkacem a failli montrer sa culotte aux personnes présentes dans l'Assemblée Nationale. En effet, la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a eu un petit soucis avec sa robe... Najat Vallaud-Belkacem s'est baissée pour parler à ses collègues, mais sa robe est remontée, laissant au passage presque deviner ses fesses. Heureusement, celle qui soutient la cause des femmes a pu compter sur la bienveillance d' Emmanuelle Cosse , devant qui la scène se déroulait.

Consciente que Najat Vallaud-Belkacem se trouvait dans une délicate situation, Emmanuelle Cosse lui a fait remarquer, et aussitôt, la première s'est empressée de tirer sur sa robe, afin que personne ne soit témoin d'un étonnant spectacle. Cette scène, dont Closer.fr vous propose de découvrir les photos, montre que les deux femmes sont sûrement plus que des collègues : des amies. En effet, le sourire que Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuelle Cosse s'échangent veut dire beaucoup.

La politique est un monde cruel, oui, mais il peut être témoin de belles histoires. Outre cette belle amitié, on se rappelle surtout de l'histoire d'amour entre Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ...


Closermag.fr