leral.net | S'informer en temps réel

Affaire de drogue dans la police : Une pétition pour la démission de Pathé Seck

Les internautes sont invités sur le réseau social Facebook à aimer l’article de Madiambal Diagne dans le site Senplus.com appelant à la démission du ministre de l’Intérieur à la suite de l’éclatement de cette affaire de drogue qui a secoué la haute autorité de la police. Le titre est : « Démissionnez, mon Général ! ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Août 2013 à 14:16 | | 1 commentaire(s)|

Affaire de drogue dans la police : Une pétition pour la démission de Pathé Seck
Dans l’article en question, le patron du groupe « Avenir Communications » indexe le « laxisme coupable » dont a fait montre le Général Pathé Seck en proposant au Président de la République, Macky Sall, la nomination d’Abdoulaye Niang à la tête de la police tout en étant au courant de l’existence d’un « dossier » d’accusation relatif à la drogue contre lui. Selon Madiambal Diagne, le ministre de l’Intérieur est donc « fautif » dans cette affaire de drogue qui a provoqué l’instabilité à la tête de la police nationale au point d’affecter sa crédibilité aux yeux des populations, mais aussi au niveau international au sein des organismes de lutte contre le trafic de stupéfiants. Avec donc le limogeage du directeur général de la police compte tenu de la gravité de l’accusation, l’auteur a estimé que le général Pathé Seck n’est « plus crédible » à la Place Washington d’où l’appel à son départ.



1.Posté par schwarzeraal le 01/08/2013 19:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce guolo doit sauter mais comme il a les fesses collees au siege , il n'aura aucune honte malgre son serment

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site