leral.net | S'informer en temps réel

Affiche Modou Lô-Gris Bordeaux : Bougane Guèye Dany va révolutionner l’arène avec une logistique à 800 millions FCfa


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:21 | | 0 commentaire(s)|

Le moins que l’on puisse dire est que le Président directeur général du Groupe D-Média entend faire dans l’arène ce que nul n’a jamais réussi jusqu’ici.

Pour cause, dans la perspective du choc Modou Lô-Gris Bordeaux, Actusen.com a appris de sources concordantes que Bougane Guèye Daniel (Dany) va déployer des moyens colossaux qui n’ont jamais été déployés dans l’arène. Il s’agit d’une logistique d’un coût de huit-cents millions FCfa, acquis récemment. Et qui est destinée à ses nouveaux locaux.

Confidence d’un proche de l’homme d’affaires : « Preuve qu’il s’agit-là d’un matériel hors-pair, lorsque sonnera l’heure de déménager de la Corniche à la Voie de dégagement nord (Vdn), la radio Zik Fm, la Télévision Sen tv, ainsi que le quotidien La Tribune ne se déplaceront pas avec le plus petit boulon. Les nouveaux locaux devant abriter les organes cités sont déjà totalement équipés.

D’ailleurs, histoire de ne rien laisser au hasard, en direction de ce combat tant attendu, le très capé self made man primé, il y a quelque temps, par un Jury de Capital finance international (Cfi.co), une revue londonienne spécialisée dans les affaires et la finance, s’est attaché les services d’un Slovaque pour former ses techniciens.

« Depuis plusieurs jours, ces derniers sont en train de subir une formation, sans relâche, pour mettre les bouchées doubles, côté organisationnel », souffle-t-on à Actusen.com.

Un Slovaque à Dakar pour peaufiner le savoir-faire des techniciens du Groupe

Du côté de l’organisation de cette affiche qui fait saliver plus d’un, depuis des mois, on renseigne que « les Sénégalais verront ce qu’ils n’ont jamais vu dans un combat de lutte. Car Bougane Guèye Dany entend révolutionner la couverture médiatique de ce sport sénégalais ».

Et pour ce faire, le patron de D Médias va déployer une énorme artillerie logistique qui sera de nature à obliger les promoteurs de lutte à se bousculer devant les portes de son Groupe lors de la prochaine saison de lutte.

Actusen