leral.net | S'informer en temps réel

Alerte lancée depuis Guinaw Rail Nord : Mor Guissé 18 ans, introuvable depuis dimanche

Agé de 18 ans, Mor Guissé qui habite Guinaw Rail Nord, est introuvable depuis dimanche dernier. Sa famille qui est sans nouvelles depuis lors, craint le pire. Au quartier Guinaw Rail Nord, c’est la disparition de Mor Guissé qui est sur toutes les lèvres. "Bes Bi"


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Août 2022 à 11:15 | | 0 commentaire(s)|

Ce dernier qui est âgé de 18 ans, est, en effet, introuvable depuis le dimanche 31 juillet, coïncidant avec le jour des élections législatives. Sa mère qui est malade et qui craint le pire, pleure depuis lors, et sa maladie s’est aggravée entre-temps. Le jour de sa disparition, nous dit-on, le jeune homme qui est mécanicien et qui est très proche de sa maman qu’il ne quitte pas des yeux, après son retour du travail, avait demandé la permission pour sortir.

C’était vers les coups de 15h30. Mais depuis lors, il n’est jamais revenu et personne n’a eu de ses nouvelles. Mais selon ses proches, le jeune homme qui est de nature calme, n’a pas l’habitude de fuguer, ni de sortir de la maison sans avertir. Ce qui justifie d’ailleurs leur inquiétude. Né en 2003, Mor Guissé qui est né à Dakar, a passé son enfance à Guinaw rail Nord.

C’est à l’âge de 10 ans qu’il est parti à Louga pour apprendre le Coran. Et après plusieurs années passées dans cette région, il est revenu auprès de sa famille. Ce qui fait qu’il n’a pas beaucoup de fréquentations à Guinaw rail.

Après le travail, il ne sort d’habitude que pour aller faire du sport à la plage, a raconté un de ses proches, qui souligne que les recherches effectuées depuis lors, sont revenues infructueuses.