leral.net | S'informer en temps réel

Anniversaire de l’Apr : Un récital de Coran a été organisé en lieu et place des festivités


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:15 | | 0 commentaire(s)|

Ph; illustration
Ph; illustration
A défaut de festivités pour célébrer le 8e anniversaire de l’Alliance pour la République (Apr), c’est un récital de Coran qui a été organisé à cette occasion, au siège de la formation marron-beige. Ceci, à cause de l’assassinat crapuleux de la 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Fatoumata Matar Ndiaye, le 19 novembre dernier à son domicile sis à Pikine.

En effet, le Président Macky Sall avait ordonné à ces militants de reporter l’anniversaire de l’Apr, en raison des liens fraternels et étroits qui unissaient feue Fatoumata Matar Ndiaye et ses camarades. Cette décision prise par le Président Macky Sall d’annuler purement et simplement toutes les festivités initialement prévues dans le cadre de la célébration de l’anniversaire du parti le 1er décembre, a été unanimement approuvée et saluée par l’ensemble des membres de l’Apr.

Cela dit, la séance de récital de Coran tenue hier au siège de l’Apr a été marquée par la présence de la quasi-totalité de la famille républicaine.

Source L'As