Leral.net - S'informer en temps réel

Après la chute de l'entreprise WeWork, son école WeGrow risque de fermer ses portes à la fin de l’année

Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:25 | | 0 commentaire(s)|

WeGrow, c'est le nom d'une école pour les enfants d’ultra-riches où, on commence à apprendre, à l'âge de 3 ans, à acquérir l’esprit start-up sous couvert de programmes aux allures un peu hippies. Cependant, cette école est sur le point de fermer bientôt ses portes.


Après la chute de l'entreprise WeWork, son école WeGrow risque de fermer ses portes à la fin de l’année
C'est suite à la faillite de WeWork, une entreprise immobilière spécialisée dans le co-working et dirigée par Adam Neuman, que cet établissement risque même de fermer avant la fin de l’année scolaire. La fermeture de cette école serait chez les parents, synonyme de catastrophés car ils n’auront plus d’autre choix que d’inscrire leurs enfants dans le public.

« Si les parents n’ont pas de contacts où d’accès dans une autre école privée, ils n’auront d’autre choix que d’inscrire les écoliers dans une école publique », indique ainsi au Daily Beast un consultant qui donne des conseils aux élites sur les inscriptions dans les meilleures écoles. Déjà, la chute de WeWork, de l'avis des experts, fait craindre une nouvelle crise financière