leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] César Atoute Badiate maintient les démineurs dans le maquis.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Mai 2013 à 18:32 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] César Atoute Badiate maintient les démineurs dans le maquis.
Les 12 démineurs en Casamance sont à leur 14e jour de captivité par les hommes du chef rebelle, César Atoute Badiate. Ce dernier qui avait promis de libérer les « trois femmes » du groupe, selon les médiateurs, aurait fait un recul récemment pour exiger un préalable. Le mouvement demande la tenue d’une « rencontre à Sao Domingos » en Guinée Bissau, pour repréciser les périmètres de déminage, a rapporté le correspondant de la Zik-Fm dans la zone. Cette condition est motivée par la « violation par le Sénégal des premières clauses du 20 mars 2013», ce qui aurait amené cette situation, aurait expliqué le Chef rebelle. C’est pourquoi, Atoute Badiate et ses hommes ont appelé à la participation du « Centre national de l’action anti-mine (Cnam) » à la table, en tant que chef-d’œuvre des opérations.





1.Posté par babacar lebou le 18/05/2013 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans quel pays du monde on est ? Trois ou quatre bandits ( Salif Sadio , Cesar Atoute Badio ...)et leur groupes ttienent toute une region et une partie de la Guinee Bissau en otage.
Nos politiciens n'ont qu'à laisser faire son travail convenablement , arretez vos negociations on ne negocie pas avec des bandits ,faut les matter ces batards .Ils tuent des innocents pour des interets pesonnels, combien de jeunes sont prives d'ecole et d'educations a cause des ces chefs de bandes de voyous.
Apres cette vie ephemere le tout puissant nous jugera tous sur nos faits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site