leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Passation de services à la tête de la Police : Abdoulaye Niang fait faux bond

La nouvelle patronne de la police nationale, le Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Anna Sémou Faye, a enfin pris fonction, ce matin, deux semaines après sa nomination. C'était en présence de Pathé Seck. Le DGPN sortant Abdoulaye Niang était absent.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Août 2013 à 18:29 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Passation de services à la tête de la Police : Abdoulaye Niang fait faux bond
L’acte est important pour être souligné, vu que le commissaire Abdoulaye Niang avait reçu le témoin des mains de Codé Mbengue devant leur patron. Mais ce qui a été relevé de plus dans cette cérémonie, c’est que ni Anna Sémou Faye encore moins Pathé Seck, n’a parlé du sortant, le commissaire Abdoulaye Niang, pour son œuvre accomplie à la tête de la police. Sinon qu’il a été cité une fois seulement par son remplaçant, quand il fallait rendre hommage à ses prédécesseurs.

Toutefois, la nouvelle directrice de la police nationale s’engage à redonner à la police, l’image qu’elle mérite. C’est pourquoi, elle a appelé à plus d’unité et de rigueur dans les rangs pour relever le défi. Anna Sémou Faye invite les populations à garder la confiance à la police, car le citoyen sera au cœur de ses préoccupations. Elle a aussi plaidé devant le ministre de l’Intérieur pour que le policier soit au-dessus du besoin.




1.Posté par Mbaam Sëf le 14/08/2013 04:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il devait être devant le juge dans l''affaire de la drogue . C''est certainement cela qui l''a empêché.

2.Posté par Mbaam Sëf le 14/08/2013 04:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il devait être devant le juge dans l'affaire de la drogue . C'est certainement cela qui l'a empêché.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site