Leral.net - S'informer en temps réel

Comment gérer 3 enfants nés de l’infidélité de mon mari?

Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:36 | | 0 commentaire(s)|

Carine est une jeune africaine vivant et travaillant en Allemagne. Dans une relation depuis plusieurs années avec son mari, elle s’est vue obligée de gérer les incessantes infidélité de celui ci. Infidélités au bout desquelles 3 enfants sont nés. Voici son histoire.


photo illustration
photo illustration
Je suis une jeune femme de 33 ans vivant en Allemagne depuis quelques années ou j’ai étudié, et ou je travaille actuellement. Je me tourne vers vous pour que vous postiez mon histoire. J’espère ainsi récolter les avis et conseils des uns et autres qui voudront bien prendre la peine de le faire. Sans plus tarder voici mon histoire. J’ai fait mes cours de langue au Goethe institut de de mon pays d'origine, ou j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui mon fiancé.

Lui et moi au pays et en Allemagne

Un Jeune homme de 2 ans de plus que moi a l’époque, unique garçon d’une famille de 3 enfants, et avec une grande sœur déjà installée en Allemagne. Tout aurait pu être parfait, mais il était un peu dispersé, pas très stable, avec ce comportement que certains enfants issus de famille aisées affichent parfois ( Pas tous heureusement) et c’est dans ce « détachement » la qu’il n’a pas réussi a l’examen de cours de langue et je me retrouve donc en Allemagne avant lui.

Quand il me rejoint finalement ici, il s’installe chez sa grande sœur dans une ville assez éloignée de la mienne ( dans le sud de l’Allemagne ) c’était pas évident mais notre relation a continué quand même. Jusqu’au moment ou des échos me parviennent, m’apprenant qu’il entretenais plusieurs autres relations avec des filles dans sa ville. Il niait systématiquement mais je savais que c’était vrai. Quelques semestres gâchés plus tard, je réussi a convaincre sa grande sœur de le laisser venir dans ma ville ( Elle et moi on entretenait des rapports corrects et elle voyait les effets bénéfiques de mon influence sur son petit frère )

Ses premiers faux pas et la réaction de ma rivale

Dans ma ville j’ai tout fait pour le canaliser et m’en occuper jusqu’à ce qu’il boucle son Bachelor. Pour son examen final il devait faire un stage dans une entreprise. Stage que sa grande sœur lui a trouvé dans sa ville de départ. Il était question qu’il retourne la-bas et revienne après son stage pour qu’on passe a une nouvelle étape ( Mariage ) J’avais déjà terminé et je travaillais déjà. A peine 2 mois sur place dans son ancienne ville, Mr a mis une fille enceinte.



J’étais terrassée, je n’arrivais pas y croire, pourtant c’était vrai. Il m’avait une fois de plus trompé après tout ce qu’on avait traversé. Après des efforts et soutiens divers, j’ai décidé d’encaisser le coup et de prendre en compte cette nouvelle situation. J’étais plus présente dans sa ville pour essayer de sauver notre couple. Il semblait toujours aussi amoureux de moi. Pendant ce temps la mère de son enfant a mis au monde un garçon, et elle a tout de suite décidé de conquérir la famille de son « gars »

Elle s’est rapprochée de la grande sœur de mon homme qui l’a accueilli comme sa fille, l’aidant même dans la gestion du bébé pour que la fille puisse aller a l’école. La fille en question s’est aussi rapprochée des cousins et cousines de mon homme histoire de me mettre en minorité. Chaque fois que je m’en plaignais on me parlais de l’enfant qu’on doit encadrer etc…Elle est meme allée au Cameroun avec l’enfant et tout son sejour elle l’a fait chez les Parents de mon homme. J’ai pris cela comme une trahison sans nom.

Je décide de prendre les chose en main


Son Stage terminé, mon homme est revenu me rejoindre, a trouvé un travail et m’a demandé de l’épouser. Toute heureuse j’ai accepté. Une petite cérémonie très intimes avec quelques amis et quelques mois plus tard j’accouchais une adorable petite fille. De temps en temps il allait dans le Sud pour « voir » son enfant et un jour j’apprends que ma « rivale » est encore enceinte. Toute inquiète je demande a mon homme si c’est encore lui le père ? il a d’abord nié pour ensuite avouer en se plaignant d’avoir été « piégé » par la fille lors de sa visite pour voir son enfant. j’étais effondré, j’ai fait une grosse dépression, je me suis retrouvé plusieurs a l’hôpital sans savoir ce qui m’était arrivé.

La rivale a accouché deux garçons, des jumeaux…Ma belle sœur a pris une maison plus grande pour héberger ses neveux et leur mère ( Elle même est divorcée, n’ayant pu faire d’enfant a son ex mari ) je me sens trahie, en minorité. Je n’ai rien fait de mal a personne mais tout le monde semble etre contre moi. La mère de mon mari a pris fait et cause pour cette fille qui ne lui fait que des petits fils alors que moi je n’ai pu lui faire qu’une fille. Je ne sais plus comment lutter. Mon mari m’assure que c’est moi qu’il aime mais comment peut-on aimer une femme et continuer a engrosser une autre dehors ? j’ai envie de les laisser tous les deux continuer…aimer quelqu’un c’est savoir aussi laisser partir cette personne…jusqu’ou irons-nous avec cette histoire ? je n’en peux plus !

Carine