leral.net | S'informer en temps réel

Dahra – le maire de la commune officialise son ralliement dans le camp de l’APR et se prononce sur les audits


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 16:42 | | 1 commentaire(s)|

Dahra – le maire de la commune officialise son ralliement dans le camp de l’APR et se prononce sur les audits
C’est confirmé, Pape Alioune Sarr a quitté les prairies bleues pour le macky. Il l’a fait savoir au cours d’un point de presse tenu ce dimanche à Dahra Djoloff devant tous les militants de son ancien parti le PDS. Selon M. le maire de Dahra tout est parti de son frère Aly ngouille qui a noué plusieurs concessions pour une rencontre avec le président Macky Sall. Finalement c’est au cours de la tenue du conseil des ministres à Saint Louis où Pape Alioune Sarr et son staff ont pu rencontrer Macky Sall en présence d’Aly Ngouille. Ainsi Pape Alioune Sarr décide de militer désormais dans APR et la coalition Benno Bokk Yakaar. Selon le nouveau venu, il fera tout pour donner la majorité à Macky Sall lors des élections législatives de Juillet prochain. M. Sarr a dit discuter de long en large sur les problèmes du Djoloff et du pays. Toutefois il reste toujours fils de Wade à qui « il doit beaucoup » dit-il à la presse. Concernant les audits, il dira qu’il n’a pas peur des audits car il ne gérait aucun sou.




SOURCE:Djoloffactu.com



1.Posté par WERAYANE le 21/06/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non Pape je p comprendre k Mao .Sidy Diop et Ndate Sarr rallient le frere ALY Nguouile le Djoloff est un et indivisible Mais crois moi es ce que ce Djoloff dans son ensemble acceptera k le fils du digne Sarr Diouty puisse trahir Me Wade ? Non je ne crois pas .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site