leral.net | S'informer en temps réel

Deux Sénégalais meurent dans un accident de la route

ALAKHBAR (Nouakchott)-Deux demi-frères sénégalais, Mor Fama Gueye, 38 ans, et Yali Gueye, 35 ans, sont morts, ce mardi 18 décembre, dans un accident de la route à l’entrée nord de Nouakchott. Ils faisaient partie d’un convoi qui venait de l’Italie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Décembre 2012 à 02:47 | | 1 commentaire(s)|

Deux Sénégalais meurent dans un accident de la route
Leur véhicule, une Peugeot 306 de couleur bleu marine est rentré dans un camion citerne qu’il suivait. L’accident est survenu entre 16 et 18 heures GMT à une trentaine de kilomètres de la ville.

Les deux venaient de Verbano dans la province de Novara à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Milan en Italie, a confié à Alakhbar, Modou Gueye, un membre dudit convoi.

Les bagages des défunts, ordinateurs, valises, habits et autres, sont consignés à la Brigade de la Gendarmerie mixte à Nouakchott.

Mor et Yali de père Sérigne Gueye et respectivement de mère Ami Bèye et Coddou Gueye sont originaires de Touba-Daroukhoudosse à Ndoukoumane dans la région de Fatick au Sénégal. Ils rentraient au pays «pour célébrer le Grand Magal de Touba», une commémoration religieuse organisée annuellement par la confrérie Mouride.

( Les News )


1.Posté par Toobalist le 19/12/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site