leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Sédhiou: Youssou Sy tue son père à coups de bâton

A l’origine, la colère du père Mamadou SY, âgé de 70 ans après que son fils Youssou n’a pas trouvé leur bœuf disparu depuis plus de deux (2) jours, avant que les choses ne virent au drame quand le fils a réagi à la menace paternelle. Mamadou SY âgé de 70 ans et habitant du village de Médina France non loin de la frontière avec la Gambie dans l’arrondissement de Bogal a été tué par son fils, Youssouf SY, 34 ans qui l’a rué de coups.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Août 2014 à 00:13 | | 0 commentaire(s)|

Drame à Sédhiou: Youssou Sy tue son père à coups de bâton
Le défunt père a demandé à son fils de poursuivre les recherches pour trouver un de leurs bœufs disparu depuis plus deux (2) jours. Des recherches qui seraient restées vaines. Mis au courant par le fils lui-même, Mamadou SY se serait mis en colère et décide de s’attaquer à son garçon avec une machette.


Youssou réagit en administrant des coups de bâtons sur la nuque du père. Ce dernier tombe et meurt durant son évacuation au centre de santé de Bounkiling. Et c’est à la morgue du centre hospitalier de Sédhiou que le corps se retrouvera. Au moment où le fils est mis aux arrêts par les gendarmes de Bounkiling et attend d’être déféré vers le Parquet de Kolda.

Dié BA gfm.sn

( Les News )