leral.net | S'informer en temps réel

En visite en Afrique : Obama dégaine 30 milliards pour sa sécurité

Les Américains ne badinent pas sur la sécurité de leur Président en ces temps où les terroristes font feu de tout bois à travers le monde.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Juin 2013 à 09:23 | | 2 commentaire(s)|

En visite en Afrique : Obama dégaine 30 milliards pour sa sécurité
Selon le quotidien américain, le"Washington Post", 60 et 100 millions de dollars soit 30 milliards et 50 ont été mobilisés par la Maison Blanche pour la sécurité de Barack Obama en visite en Afrique en fin juin début juillet. D'après le journal, ce sont des centaines d’agents des Services secrets qui seront mobilisés aussi bien au Sénégal qu’en Afrique du Sud. Incluses, les dépenses occasionnées par la mobilisation d’un porte-avions et d’un navire amphibie, des avions de chasse, une cinquantaine de voitures dont 14 limousines transportées depuis les Etats-Unis, informent nos confrères, repris par EnQuête.



1.Posté par kily le 14/06/2013 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux là qui veulent saboter sa venue au Sénégal sont avertis.

2.Posté par joe sylla le 14/06/2013 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kily tu n a rien compris ! ensuite 30milliard pour sa securité et koi pour aider les malades les pauvres pfff on en veut pas de ce cirque !! com koi le terrorisme est fort dé pour faire peur a ce point la 1ere puissanc emondiale apres la chine loool!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site