Leral.net - S'informer en temps réel

Guy Marius Sagna : “Macky ne peut porter notre projet d’un Sénégal libre et souverain…”

Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juin 2021 à 17:32 | | 1 commentaire(s)|

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-​impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna a estimé, hier, dans un post publié sur sa page Facebokk, que le président Macky Sall assure la promotion de voleurs, trafiquants, tojjeman de la république… et insulte, violente, sanctionne des patriotes… D’après lui, le projet, c’était […]

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-​impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna a estimé, hier, dans un post publié sur sa page Facebokk, que le président Macky Sall assure la promotion de voleurs, trafiquants, tojjeman de la république… et insulte, violente, sanctionne des patriotes… D’après lui, le projet, c’était “un peuple, un but, une foi”. Mais le chef de l’Etat, “l’homme de la France en Afrique, l’a transformé en “deux peuples, deux buts, deux fois”.

Le projet c’était “un peuple, un but, une foi”.
Lui le président Macky Sall, l’homme de la France en Afrique, l’a transformé en “deux peuples, deux buts, deux fois”.
13 familles endeuillées en février et mars 2021 Macky Sall les blesse.

Capitaine Touré refuse d’appliquer un ordre manifestement illégal, Macky Sall le radie.

13 personnes sont assassinées en février et mars, Macky Sall accorde un permis de tuer à leurs meurtriers
Macky Sall assure la promotion de voleurs, trafiquants, tojjeman de la république…et insulte, violente, sanctionne des patriotes…
Macky Sall emprisonne les Karim Wade, Khalifa Sall, Guy Marius Sagna…et protège les Aliou Sall, Omar Niébé Hann, Mbaye Prodac Niang, Siré le postier…

Macky Sall casse les maisons des sénégalais et laisse les maisons illégales sur le littoral.

Macky Sall réprime et emprisonne des résistants fonciers et protège des délinquants et voyous fonciers.
Macky Sall sabote notre hôpital et notre école et lui et ses partisans et leur famille vont se soigner à l’étranger.
Le président Macky Sall ne peut pas porter notre projet d’un Sénégal libre et souverain assis sur “un peuple, un but, une foi” dans une Afrique souveraine et unie. Macky Sall partira.
Ou Macky Sall écoute la constitution qui le hante depuis février 2019 en lui disant “tu es à ton 2e et dernier mandat” ou la résistance – dont nous sommes – fera partir Macky Sall.



Source : https://www.lasnews.info/guy-marius-sagna-macky-ne...