Hydraulique rurale : L’Etat privatise la gestion des forages ruraux à Thiès et Diourbel (communiqué)

Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mars 2016 à 14:10 | | 0 commentaire(s)|

L’État du Sénégal a décidé de privatiser la gestion des forages ruraux dans les régions de Thiès et Diourbel. Ce, pour améliorer la maintenance des infrastructures d’hydraulique rurale.

Le Groupement Aquatech (Canada) — Munif Group SA (Sénégal) a remporté l’appel d’offres lancé à cet effet par le ministère de l’Hydraulique à travers l’Ofor (Office des forages ruraux, selon un communiqué envoyé à la presse.

La cérémonie officielle de signature du protocole est prévue ce vendredi 11 mars à 9 h 30 au Novotel en présence du Secrétaire d’État à l’hydraulique rurale, de l’association des Maires du Sénégal, des associations chargées jusqu’ici de gérer les forages, des gouverneurs de Thiès et Diourbel, du directeur général de l’office des forages ruraux, de M. Tahirou Seydou Sarr, PDG de Munif Group SA, entre autre.