leral.net | S'informer en temps réel

Il dort avec une fille et se réveille avec sa défunte tante à ses côtés


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2016 à 21:03 | | 0 commentaire(s)|

Photo illustration
Photo illustration
Cette homme a enfin compris pourquoi le 1er novembre est déclaré comme le jour de la fête des morts.Amoureux de la nuit,il a ramené chez lui,une fille connue dans un bar dancing qui s’est avérée au matin être sa défunte tante,morte depuis un an.

De son vivant,cette tante ne cachait pas sa faiblesse pour son neveu,et chantait partout que si l’inceste était toléré,elle épouserait son neveu.Mais tout restait juste aux paroles,et personne ne doutait qu’un jour,elle réaliserait son rêve après sa mort.

Une vraie complicité caractérisait sa relation avec sa défunte tante qui ne lui refusait rien,et influençait parfois ses fréquentations sentimentales.Le jeune garçon avait été très marqué par sa mort,au point de pleurer comme une femme à ses obsèques.

Il exigeait à ses petites amies de ressembler dans leur comportement à sa tante,qui brillait par une tendresse indéniable. Ambianceur et tireur d’élite,il avait une vie sexuelle désordonnée et se faisait appeler « Tonton Partout partout »

Pour la Toussaint,il s’est rendu au cimetière municipal de Vindoulou à Pointe-Noire,la capitale économique du Congo se recueillir sur la tombe de sa défunte tante.Pour la circonstance,il a apporté des fleurs et un bidon d’eau pour nettoyer la tombe,et une houe pour désherber.

S’adressant à sa défunte tante,il lui a confié comment sa vie était triste depuis son départ.Le garçon lui a aussi signifié sa tristesse de ne pouvoir la présenter un petit fils du fait que toutes les filles qu’il rencontrait ne lui inspiraient pas confiance.

Le soir,il s’est rendu dans un bar se défouler comme il sait bien le faire.Un défoulement qui lui a permis de ramener chez lui,une fille connue sur place.Toute la nuit,le couple s’est fait plaisir.

C’est à son réveil,vers 10 heures que le jeune garçon s’aperçoit que la personne endormit dans son lit ne ressemblait pas du tout à celle de la veille.C’était bien sa défunte tante.Elle lui a demandé de ne pas paniquer et d’aller prendre son bain tranquillement sans savon.

A son retour de la douche,il n’a trouvé personne,mais juste un mot sur un papier sur le lit : « Hier,j’ai pris acte de tes lamentations et j’ai voulu partager cette soirée ensemble.Ta tante qui t’aimera toujours »

Sources : Lolaka ya congo

La rédaction