leral.net | S'informer en temps réel

Il offre 10 000 dollars à celui qui lui trouvera la femme de sa vie

Fatigué des méthodes traditionnelles des sites de rencontres, un médecin chirurgien new-yorkais a annoncé offrir 10 000 dollars, soit environ 7800 euros, à quiconque lui trouvera la femme de sa vie.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|

Il offre 10 000 dollars à celui qui lui trouvera la femme de sa vie
Emil Chynn est un chirurgien new-yorkais de 43 ans qui ne veut visiblement pas s’embarrasser. Il offre 10 000 dollars, soit 7 800 euros, à quiconque arrivera à lui trouver la femme de sa vie. Il a publié cette curieuse annonce dans le magazine de l’Université de Columbia, comme l’explique Oddity Central. Il faut dire qu’il est un éminent médecin, gérant d'un cabinet à Kips Bay. Et il a plutôt tendance à déléguer puisqu’il a déjà publié une annonce dans la revue Craighlists quelques semaines plus tôt. Il demandait cette fois-ci une assistante personnelle experte en massages pouvant vivre chez lui en échange. Il précisait aussi que si la fille ne lui convenait pas physiquement, 10 000 dollars pouvaient lui être donnés si elle parvenait à lui trouver la femme de ses rêves. "Je suis occupé. Je n'ai pas le temps de sortir dans un bar", explique-t-il, relayé par la même source. Et il n’entend pas en rester là puisqu’il envisage de faire paraître des annonces dans quatre autres journaux.

Il paye un homme pour dialoguer à sa place avec des filles sur Internet...

Trouver une femme à New York ne doit pas être si aisé que cela si l’on s’attarde sur la démarche du médecin chirurgien. Depuis 2004, soit environ 8 ans, Emil Chynn a déjà dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars via des sites de rencontres, des agences matrimoniales et même des intermédiaires privés payés au noir. Il a même payé une femme 100 dollars, soit 78 euros, pour qu’elle lui fasse son profil sur ce genre de plateformes web. Il a aussi payé le même montant à un homme pour chaque numéro de téléphone de femme qu’il a obtenu après avoir dialogué avec elle sur le chat en son nom, à condition bien sûr qu’elle corresponde à des critères très précis : non-fumeuse, intellectuellement curieuse, doit vouloir des enfants mais ne pas en avoir, la trentaine, jolie, mince et de race blanche. Emil Chynn semble être un homme vraiment occupé…