leral.net | S'informer en temps réel

La Cellule des Cadres Libéraux de Dakar fustige «l’inculture politique» de Moustapha Diakhaté

La Cellule des Cadres Libéraux de Dakar, qui s’est réunie, samedi dernier, a apporté la réplique à «l’agent politique», Moustapha Diakhaté, le Président du groupe parlementaire qui considère «l'opposition sénégalaise» comme étant «médiocre» parce qu’incapable de «contraindre» le régime de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Septembre 2016 à 20:48 | | 0 commentaire(s)|

Survolant l'actualité politique Nationale, la Cellule des Cadres Libéraux a dit «prendre acte de l'insulte» de Moustapha Diakhaté, président de groupe parlementaire (BBY) à l'Assemblée Nationale.

«La Cellule de Dakar se désole d’une déclaration dont l’absurdité et la gravité n’ont d’égal que l’inculture politique de ceux qui les profèrent. Elle demande simplement à cet agent politique de se rappeler son propos qui qualifiait la législature actuelle, où il est le président du groupe parlementaire du pouvoir, comme étant un échec», a déclaré le CCL.

Toujours dans le même sujet, la Cellule des Cadres libéraux de Dakar considère que «M. Diakhaté aurait dû plutôt «répondre aux questions soulevées par le débat économique initié par l'opposition pour édifier l'opinion nationale sur le chelem de scandales du régime qu'il ( Moustapha Diakhaté) tente de noyer en soutenant la décision unanimement condamnée de révoquer un haut fonctionnaire (Ndlr : Ousmane Sonko) qui n'a fait que dénoncer ce qui apparaît comme la mainmise de la famille présidentielle sur les finances publiques».

Moustapha Diakhaté avait récemment traité l’opposition sénégalaise de «la plus folle du monde, qui s’est spécialisée dans la création de coalitions, sans cap, et sans capitaine encore moins de projets ». Le Président du groupe parlementaire Benno Bok Yakar avait ajouté que « leur haine contre le chef de l’Etat, ils ne proposent rien au pays, or, une haine n’est pas un programme».

Massène DIOP leral.net