leral.net | S'informer en temps réel

La députée Amy Ndiaye, toujours hospitalisée : Son échographie révèle des risques de perte de grossesse

La députée Amy Ndiaye est hospitalisée à l’hôpital Principal de Dakar, suite à son agression à l’Assemblée nationale. Selon son collègue en même temps médecin, Dr. Malick Diop, elle risque de perdre son bébé, informe emedia.sn.


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:08 | | 0 commentaire(s)|

Le certificat d’hospitalisation établi par Dr. Ndama Niang, gynécologue-obstétricienne à l’hôpital Principal, confirme son état de grossesse. L’échographie a révélé « un sac gestationnel contenant un embryon de 9 semaines et 1 jour », avec « une activité cardiaque ».

Toutefois, le document fait état « d’un décollement trophoblastique du pôle supérieur mesuré à 11 mm » et « un décollement étendu du pôle intérieur de l’œuf dont le diamètre antéro-postérieur est mesuré à 6 mm permettant de conduire à une menace d’avortement précoce post-traumatique ».

Dans ce dossier, le procureur de la République n’exclut pas de s’autosaisir. Les deux députés-agresseurs ont agi en flagrant délit. Pour rappel, La députée Amy Ndiaye a reçu un coup de pied au ventre, alors qu’elle est en état de grossesse