leral.net | S'informer en temps réel

Lancement de la campagne nationale de la planification familiale par Eva Mary Coll Seck

La campagne nationale de la planification familiale est partie pour durer dix mois. Elle a été lancée dans la matinée à l’hôtel King Fadh Palace à Dakar par le ministre de la Santé et de l’Action sociale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:56 | | 1 commentaire(s)|

Lancement de la campagne nationale de la planification familiale par Eva Mary Coll Seck
La campagne sera axée sur la sensibilisation des populations sur l’importance des espacements des naissances pour mieux sauvegarder la santé de la mère et de l’enfant. Une grande importance sera accordée aux hommes qui seront invités à aider les femmes à éviter les grossesses précoces pour faire passer le taux de prévalence contraceptive de 12 à 27 % d’ici 2015.



1.Posté par schwarzeraal le 06/09/2013 21:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce cirque va recommencer a zero pour engloutir des mrds.ce Programme demarre depuis les annees 70 n''a jamais donne les resultats escomptes.les senegalaises pondeusesd ''enfants n''en veulent pas Eva bayilene gnouye diourditeke .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site