leral.net | S'informer en temps réel

Le Forum des jeunes socialistes aux cadres libéraux : "Le Parti d'Ali Baba et ses 40 voleurs doit être le dernier à prendre la parole"


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Février 2014 à 09:09 | | 6 commentaire(s)|

Le Forum des jeunes socialistes aux cadres libéraux : "Le Parti d'Ali Baba et ses 40 voleurs doit être le dernier à prendre la parole"
Les jeunes du Parti socialiste n'ont visiblement pas apprécié la riposte des cadres libéraux. Les camarades d'Oumar Sarr ont répondu aux partisans d'Ousmane Tanor Dieng qui les ont traitée « d’une organisation mafieuse, chantre de la mal gouvernance et du détournement de deniers publics ». Ce qui a suscité une levée de boucliers chez les libéraux allant jusqu'à demander l'audit de la gestion du pays de 1990 à 2000.

Les socialistes reviennent à la charge cette fois à travers le Forum des jeunes. "Wade en 2000 n'avait que 50 millions comme capital, intérêts réunis, avant d'être élu président de la République. En 2012, ce même Wade dit partout, à travers le monde, que c'est lui qui a enrichi tous les libéraux. Le parti d'Ali Baba et ses 40 voleurs doit être le dernier à prendre la parole et le premier à se taire. Les hôpitaux de Fatick et de Pikine ne sont toujours pas fonctionnels alors que 84 milliards 200 millions FCFA ont été investis", renseignent-ils dans Le Populaire.

NDB