leral.net | S'informer en temps réel

Le plan des «apéristes» pour faire taire les perturbateurs du régime

Après leurs dernières sorties, l’ancien secrétaire général de la Ligue démocratique, Mamadou Ndoye et l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade empêchent l’Alliance pour la République, de dormir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Le plan des «apéristes» pour faire taire les perturbateurs du régime
La Cojer est venue s’ajouter à la guerre lancée par les responsables de l’APR contre ces deux responsables politiques. Hier, Maïssa Mahécor Diouf et ses camarades sont montés au créneau pour pilonner l’ex-secrétaire général de LD, Mamadou Ndoye et Me Abdoulaye Wade. « Les Sénégalais ont constaté la rupture de Mamadou Ndoye avec ses convictions idéologiques et ses connivences avec les forces antipatriotiques », ont accusé les jeunes camarades du président Macky Sall. Pour la Cojer, M. Ndoye a piétiné les valeurs, après avoir tenté en vain de saborder la Ligue démocratique.

Pour sa part, Me Wade en a aussi pris pour son grade pour avoir, selon Maïssa Mahécor Diouf et ses camarades, refusé de répondre à la main tendue du président Macky Sall, pour un dialogue « sincère ». Ces jeunes « apéristes » entendent désormais rendre coup pour coup aux empêcheurs de tourner en rond. Car, à quelques mois de la prochaine présidentielle, ils n’entendent pour rien au monde, laisser salir leur réputation.

Par ailleurs, ils invitent tous les Sénégalais à un esprit de « dépassement », au nom de l’intérêt général.  



La rédaction de leral.net