leral.net | S'informer en temps réel

Malick Thiandoum sur sa venue à la TFM : « Que chacun s’occupe de ses affaires »

Malick Thiandoum n’est plus membre de ITV. Le Chroniqueur sportif a plié bagages pour une autre télé, la Tfm. Un choix qu’il ne cherche pas à justifier.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Mai 2021 à 18:05 | | 0 commentaire(s)|

Malick Thiandoum sur sa venue à la TFM : « Que chacun s’occupe de ses affaires »
La rédaction de SeneNews vous révélait le 07 mai dernier que Malick Thiandoum avait décidé de quitter Emedia. Celui qui était jusque-là chargé de tout ce qui est lutte et sports a décidé de rompre sa collaboration avec Mamoudou Ibra Kane et cie. Nous vous soulignions également qu’il partait « sans friction avec la Direction ».

Malick Thiandoum a tout bonnement reçu de meilleures propositions. Son point de chute est désormais connu puis qu’il débarque à la TFM. Il vient garnir le plateau de célébrités déjà reluisant de la télévision de Youssou Ndour. ALors lors qu’on l’accroche sur le sujet, il coupe net.

« J’ai fait 20 ans dans ce métier, si j’ai un choix à faire pour la suite de ma carrière ça ne concerne que moi, même si j’en parle toujours avec ma famille », a-t-il tonné pour se défendre face aux personnes le pointant du doigt pour ses changements répétés de lieu de travail. A noter que Malick Thiandoum a travaillé pour la RTS, la SEN TV, Emedia et désormais, donc la TFM.

senenews.com

Ousmane Wade