leral.net | S'informer en temps réel

Mbour : La gendarmerie saisie une cinquantaine de millions de faux billets


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:21 | | 1 commentaire(s)|

Mbour : La gendarmerie saisie une cinquantaine de millions de faux billets
Après les narcotrafiquants, Mbour serait-il en train de devenir un bastion pour les faussaires ? Après le démantèlement au mois d'août dernier de la bande dirigée par l'inspecteur de police Ibrahima Guèye, par ailleurs chef du protocole du ministre de l’intérieur de l'époque Mbaye Ndiaye, un autre réseau de trafiquants de faux billets vient d’être mis hors d’état de nuire. Selon L’As lu par Leral, c’est le 8 décembre dernier que les éléments de la brigade de gendarmerie de Mbour, à leur tête le commandant Mbaye Seck, ont mis la main sur plusieurs coupures de 10.000 francs Cfa de billets noirs d’une valeur d’une cinquantaine de millions de francs Cfa. Ils ont fait cette saisie sur six personnes qui s’apprêtaient à embarquer dans un véhicule à destination de la ville de Touba où elles envisageraient de procéder au lavage des billets noirs. Le cerveau présumé de la bande, un instituteur répondant au nom de A.K, et ses complices dont une dame, un navigateur et un chauffeur ont été déférées depuis hier au parquet de Thiès.



1.Posté par Toobalist le 13/12/2012 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site