leral.net | S'informer en temps réel

Me Adou Sall à Paris: "le passeport de Karim Wade a été confectionné dans la prison de Rebeuss"


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:21 | | 3 commentaire(s)|

Me Adou Sall à Paris: "le passeport de Karim Wade a été confectionné dans la prison de Rebeuss"
A Paris pour les besoins de la conférence sur "l’Etat de droit et la démocratie au Sénégal" organisée par les libéraux de France, Me Amadou Sall a violemment chargé le Président Macky Sall. L’avocat a également révélé que le passeport de Karim Wade à été confectionné dans la Prison de Rebeuss.

« Je dis que Macky Sall est un Président incompétent et impuissant, je le répète et je le répéterai », a- t-il laissé entendre sous un tonnerre d’applaudissements, rapporte le site afriquemidi.com. Rappelons que l’avocat de Karim Wade a été emprisonné pour offense au chef d’Etat pour les mêmes propos.

Me Sall a profité de cette assistance pour faire beaucoup de révélations sur la libération de Karim. Selon lui, Sidiki Kaba n’a pas dit la vérité aux Sénégalais. A en croire l’avocat du fils du chef de l’Etat, le passeport du fils du Président Wade a été confectionné dans la prison de Rebeuss. « C’est du jamais vu dans l’histoire du Sénégal. Karim qui voulait aller à Touba saluer son marabout a même été empêché de passer chez lui. Il a été escorté par le directeur de la prison jusqu’au départ de l’avion qui l’attendait à l’aéroport », raconte l’avocat.

Me Sall a indiqué que Macky Sall n’ose pas dormir une seule nuit avec un prisonnier aussi populaire que Karim Wade car, il est le seul prisonnier a obtenir 930 mille visites en deux ans.