leral.net | S'informer en temps réel

Mously Mbaye enterrée cet après-midi à Touba

Le décès de Mously Mbaye a été annoncé ce matin par Rewmi quotidien. Une information démentie un temps par la sœur de la victime qui a soutenu, aujourd’hui, que Mously Mbaye était encore en vie. Partis à la maison mortuaire aux HLM 5, les reporters de Leral.net ont bien trouvé une famille en deuil qui se prépare à inhumer sa fille.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Février 2019 à 12:50 | | 0 commentaire(s)|

Mously Mbaye enterrée cet après-midi à Touba
Et selon des informations recueillies sur place, l’ancienne employée de la Sonatel sera enterrée cet après-midi à Touba. La levée du corps aura lieu vers 14 heures à l'hôpital général de Gran-Yoff « Nous avons démenti l’information parce la presse a annoncé le décès de Mously avant nous sans même prendre attache avec un membre de la famille », a déclaré le porte-parole de la famille. Qui ajoute que la famille ravagée par ce drame n’est pas disposée à communiquer sur cette douloureuse affaire.
Mously Mbaye a heurté un arbre dimanche dernier à Amitié 1 au bord de son véhicule 4x4, causant sur le coup la mort de 6 personnes dont ses deux filles et les deux enfants de son propre frère. Rappelons que la défunte a perdu son mari à la même période l’année dernière.

Bachir Seck

FATHOU MOUBINE