leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Tické Ndiaye dément et précise: « Il n’y a pas de vacances gouvernementales »

Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse, la Porte-parole du gouvernement, Ndèye Tické Diop fait une précision de taille. Cette année, il n’y a pas de vacances gouvernementales, clarifie-t-elle, dans un bref entretien avec Seneweb.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Août 2019 à 16:12 | | 0 commentaire(s)|

Mme le ministre comment seront organisées les vacances gouvernementales ?

En réalité, il n’y a pas de vacances gouvernementales. Ce sont les réunions du Conseil des ministres qui ont été suspendues. Ça allège un peu. Mais le travail continue. Moi, j’ai travaillé aujourd’hui (Ndlr : Elle était à la Poste ce vendredi). Et le Président était à Diamniadio. Le chef de l’Etat prendra une semaine, mais il n’y a pas de vacances gouvernementales.

Les ministres iront-ils en vacances ?

Un ministre qui le désire, peut demander à s’absenter. Certains sont allés à la Mecque, c’est normal, ils ont l’autorisation du président de la République.

Quand est-ce que ces réunions reprendront ?

Les réunions sont suspendues jusqu’en septembre, à une date qu’on vous communiquera. Donc l’administration ne saurait s’arrêter. Vous avez vu, les ministres sont sur le terrain et le Président travaille tous les jours jusqu’à des heures tardives.

Ndèye Fatou Kébé