leral.net | S'informer en temps réel

PDS : Le départ de l’aide de camp de Me Wade confirmé

Selon un communiqué qui nous est parvenu jeudi, le PDS confirme le départ de l’aide de camp de l’ancien président, Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:48 | | 37 commentaire(s)|

PDS : Le départ de l’aide de camp de Me Wade confirmé
«Plusieurs titres de la presse quotidienne sénégalaise ont fait état du fait que l’aide de camp du Président Abdoulaye Wade ait été relevé de ses fonctions. Nous le confirmons», souligne le texte.

« Nous tenons cependant à préciser que, selon les informations portées à notre connaissance par les plus hautes autorités de l’Armée Nationale, cette mesure fait suite à une demande exprimée par le Commandant Samassa auprès de sa hiérarchie», poursuit la source signée par le directeur de Cabinet de Wade.

Amadou Tidiane Wone de poursuivre : «nous tenons ici à saluer le professionnalisme et la disponibilité dont a fait montre le Commandant Samassa durant toute la durée de son service auprès du Président Abdoulaye WADE et ce, à la dimension du sens républicain très élevé de notre Armée nationale. Nous lui souhaitons une longue et brillante carrière».

Pour le collaborateur de Wade, « il est attendu, demeurant, l’affectation imminente de son successeur conformément aux dispositions du décret portant statut des anciens chefs de l’Etat du Sénégal».

Ferloo