leral.net | S'informer en temps réel

Passation des marchés de la Fdssut : L’Armp bénit Abdou Lô

Le Directeur général de la l’Autorité de régulation des Télécommunication et des postes ( Artp), Abdou Lô, peux s’estimer heureux. L’Armp vient de lui donner carte blanche dans l’exécution des marchés relatifs au Fonds de développement du service universel des télécommunications (Fdsut).


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mai 2013 à 09:14 | | 2 commentaire(s)|

Passation des marchés de la Fdssut : L’Armp bénit Abdou Lô
En effet, par une lettre en date du 26 avril 2013, adressée au Comité de règlement des différends (Crd), M. Lô avait introduit une demande d’avis portant sur l’autorisation de confier à la cellule de passation et à la commission des marchés la conduite des procédures de passations des marchés du Fonds de développement universel des télécommunication (Fdsut). Dans son délibéré, le Crd a donné un avis favorable à la requête de l’Artp, ceci a été facilité par le fait que ce fonds n’est pas une autorité contractante et n’a pas de personnalité juridique, informe L’As.



1.Posté par moro le 22/05/2013 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre. l'artp prétend que son siège actuel est trop petit pour abriter ses bureaux, je me demande combien de bureaux disposent cette structure. qui connaît l'immensité du bâtiment du siège actuel ne peut que s'étonner.

2.Posté par makhoumandela le 22/05/2013 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ORDINATEUR TOSHIBA NEUF COR DUO A VENDRE CARACTÉRISTIQUE; 4 GIGAS DE RAM DISC DUR 500 GIGAS TEL 779134061

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site