leral.net | S'informer en temps réel

Remplacement d’Amara Traoré : Plusieurs noms circulent

LERAL.NET Après avoir annoncé le limogeage de l’entraîneur des lions, la fédération de football du Sénégal aurait dans son répertoire plusieurs noms pour succéder Amara Traoré.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Février 2012 à 16:12 | | 3 commentaire(s)|

Remplacement d’Amara Traoré : Plusieurs noms circulent
Paul Le Guen, Hervé Renart, Claude Le Roy, et Bruno Metsu, voici les noms qui circulent au niveau de la Fédération sénégalaise de football. Pour le cas de Metsu, ce dernier via son interview dans stade, a émis le souhait de revenir servir les lions comme en 2002. L’homme qui a inscrit les plus belles pages du football du Sénégalais, veut redonner aux lions la gloire et la baraka de 2002. Mais pour ce qui est de Paul Le Guen, la fédération craint que ses présentations salariales constituent un blocage. Pour rappel, ce dernier avait demandé à la fédération du Cameroun la somme de 35 millions frs cfa lors de la coupe du monde passée. Devenant ainsi mieux payé que son homologue français Raymond Domonech. Pour l’heure parmi les dossiers, les plus ‘’sérieux’’ figureraient celui d’Hervé Renard, Claude Le Roy en attendant que d’autres entraîneurs se prononcent.



1.Posté par SENE le 10/02/2012 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

METSU POUR REDONNER PSYCHOLOGIQUEMENT DE L'ENTHOUSIASME AUX SUPPORTERS.ENSUITE,IL EST SENEGALAIS DE PAR SA FEMME.IL A AUSSI DECLARE QUE C'ETAIT PAS POUR DE L'ARGENT ET IL A LA FRANCHISE DE RECONNAITRE QU'AUCUN ENTRAINEUR AU MONDE NE REFUSERAIT LE SENEGAL.IL CONNAIT DEJA L'ENVIRONNEMENT ,le PAYS,LES SUPPORTERS,LEURS ATTENTES ET COMME IL N'Y A PAS DE TEMPS A PERDRE.................

2.Posté par ESSAMAYE le 10/02/2012 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aujourd hui, l amateurisme n a plus sa place dans le football senegalais et entraineur c est un metier.Nos entraineurs locaux ont encore montres leurs limites .Pourquoi pas un H. RANARD .IL connait le foot ,il a du caractere et va constamment donner un coup de pied au cul de nos soit disant "lions"pour les obliger a transpirer.

3.Posté par xano le 10/02/2012 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelez vous que Bruno Metsu avait quitté le SENEGAL au moment où in avait besoin de lui. Compte tenu de la qualité des joueurs que recèle le SENEGAL, il est conscient qu'en s'engageant, il peut se relancer et coùter très cher. Aucun entraîneur n'est philantrope.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site