leral.net | S'informer en temps réel

Rewmi de Pikine et Guédiawaye mettent en garde Oumar Sarr : « Qu’il évite de mettre les pieds dans notre localité où nous le considérons comme un adversaire »

Les « rewmistes » de Pikine et de Guédiawaye sont très remontés contre les agissements d’Oumar Sarr au sein de Rewmi. Ils sont allés jusqu’à dire que ce dernier n’a pas intérêt à mettre les pieds dans leurs localités.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2015 à 12:31 | | 11 commentaire(s)|

Rewmi de Pikine et Guédiawaye mettent en garde Oumar Sarr : « Qu’il évite de mettre les pieds dans notre localité où nous le considérons comme un adversaire »
La décision d’Oumar Sarr de refonder le parti Rewmi et de débarquer Idrissa Seck de la tête de la structure n’est pas appréciée par ses camarades de Pikine et de Guédiawaye. Ils n’y sont pas allés par le dos de la cuillère pour l’accuser. « Nous ne sommes pas surpris par son attitude. Il a voulu vendre notre parti à Macky Sall mais n’y est pas arrivé et ne peut pas atteindre un tel objectif. Il a essayé quand Rewmi voulait mettre en place son groupe parlementaire », a soutenu Momar Guèye Ndiaye, responsables « rewmiste » dans le département de Pikine dans le journal Libération. Il n’a pas manqué de mettre en garde celui qu’il ne considère plus comme un camarade de parti. « En tout cas, il a intérêt à faire très attention. Parce que les Sénégalais vont le découvrir et sauront qu’il a trahi tout un parti. Dans tous les cas, il n’ose pas montrer sa tronche à Pikine, il aura l’humiliation de sa vie. Poursuivant, M. Ndiaye de clamer : « Tout le parti est rangé derrière le président Idrissa Seck qui mène un travail considérable. Il est l’alternative crédible face à un régime que le peuple a fini de vomir. Maintenant, il est clair qu’il faut des hommes comme Oumar Sarr pour faire le jeu du Président Macky Sall. Alors qu’il reste dans sa maison de Diourbel et qu’il évite de mettre les pieds dans notre département où nous le considérons comme un adversaire politique ».