leral.net | S'informer en temps réel

Saccage du bus du Jaraaf : L’AS Pikine « condamne, dégage sa responsabilité » et annonce une plainte contre X

L’AS Pikine a fermement condamné le saccage du bus du Jaraaf ce dimanche, à l’occasion du derby entre les deux équipes rivales. Le club compte ainsi intenter une action en justice, pour faire la lumière sur cet incident. "Wiwsport.com"


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Mai 2025 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Quelques heures après le communiqué du Jaraaf, c’est au tour de l’AS Pikine de s’indigner que de tels actes de violence surviennent encore dans le championnat. Le club de la banlieue a ainsi “condamné avec la dernière énergie, de tels actes qui n’honorent pas le sport sénégalais”.

Par ailleurs, l’AS Pikine tient à “dégager toute sa responsabilité par rapport à de tels faits répréhensibles, qui doivent être combattus”, avant d’annoncer qu’une “plainte contre X sera déposée, pour permettre de faire la lumière sur ce forfait regrettable”.

Dans ledit communiqué, l’AS Pikine dit également s’engager à participer aux frais de réparation, puisque l’incident se serait passé au marché Zinc, selon leurs informations.