leral.net | S'informer en temps réel

Santé - Le cola pourrait réduire la fertilité chez les hommes !

Selon une étude du Rigshospitalet (hôpital du Royaume) de Copenhague, une consommation trop importante de sodas au cola pourrait diminuer la qualité du sperme chez l'homme.Cette étude a été menée sur plus de 2500 hommes qui passaient un examen de santé dans le cadre du service militaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Avril 2010 à 04:21 | | 1 commentaire(s)|

Santé - Le cola pourrait réduire la fertilité chez les hommes !
Les résultats annoncent que les hommes consommant plus d'1 litre de cola par jour ont un nombre de spermatozoïdes en moyenne 30% inférieur à ceux qui n'en consomment pas ou peu.
Le problème ne viendrait pas de la caféine présente dans le soda, les amateurs d'expressos peuvent se rassurer... D'autres ingrédients contenus dans le soda sont mis en cause. Le mode de vie des consommateurs de cola est aussi une donnée à prendre en compte. En effet, ces hommes cumulaient à leur goût excessif du soda une alimentation peu équilibrée. Des futures recherches plus approfondies et intégrants plus de données confirmeront ou non ces résultats.

leral .net


1.Posté par Djiolof le 13/04/2010 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LYING, FEEN NII NEEN. ET LES GENS QUI BOIVENT DU CAFE CHAQUE JOUR? LES 3 NORMAUX SENEGALAIS? VERRIFIER VOS INFORMATIONS PLEASE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site